Angel311 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour , Tout a l'heure en prenant Angel dans mes bras , j'ai vu que son oeil gauche été plus fermé que son oeil droit Est-ce Grave? Faut t'-il aller voir le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 est ce que l'oeil est collé ? est ce qu'il y a un écoulement ? Quand tu dis fermé c'est totalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel311 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non son oeil coule pas , il est pas fermé totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 est ce que tu mets de la paille ou du foin dans la cage à même le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel311 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non mais il en fait tomber , j'ai rammassé le plus possible , mais il en reste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je ne pense pas que ça soit grave. Tu peux nettoyer avec un peu de sérum psysiologique et tu vois ce que ça donne d'ici mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel311 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok D'accord , Merci Beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites