Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je suis une méchante mère à me moquer de mes bébés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est en train de couler la pauve petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en plus je l'ai réveillé tite puce. Elle a passé toute la nuit comme ça. Je n'ose même pas imaginé comment c'est sous elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est trop belle ta petite Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Marjorie a écrit:Je n'ose même pas imaginé comment c'est sous elle excellente la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a faut accompagner avec la musique Super la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Excellent Elle a l'air vraiment dans le cirage la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Leonardo il a deja coulé ???? Elle reste superbe dans toutes les circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Lisa, ma pauvre, mais c'est po pratique le coussin comme ca Lisa rho.... toi tu t'es couchée comme ca venait et t'es restée comme ça hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui c'est un peu ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LA pauvre , elle est comique installée comme ça DIS donc elle a bien changée LISA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop belle notre lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 petit chou chon a écrit:LA pauvre , elle est comique installée comme ça DIS donc elle a bien changée LISA . Ah bon tu trouves ? Elle a changée en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Excellent trop belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est trop Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rrrrrrrrrro pauvre puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 prise en flag' en plein songe on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop bien la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Excellente la photo, quelle flemmarde cette Lisa, même pas le courage de redresser son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites