Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piu77

Lys et Chadzy : les torpilles

Messages recommandés

voilà ma peite chienne
C'est une cairn terrier femelle, bringée(grise si vous préférez) 5 ans de bonheur avec elle !! Elle est très joueuse, gourmande, chiante (quand elle aboie aux passants qui passent devant chez nous), grosse dormeuse, adore les promenades .

Elle a une demi-soeur se prénomant Chadzy, elle est fauve.
Elle appartient à ma grand-mère maternelle qui en avait grandement besoin aprés la mort de mon oncle de 33 ans dans un accident de voiture...
Il avait une petit amie allemande et mon Oncle l'appelait Chadzy (ce qui signifie en allemand "Chérie") C'était l'année des C donc on l'a appelé comme cela pour rendre hommage à mon tonton... rouge

des photos de ce ptit duo de folie !! love :

les deux soeur

Bon je vous donnerai plus d'images d'elles plus tard je doit filer !!

Oui désolée pour la grosseur des phots je ne savais pas que ca allait faire autant gros !! quoi mais voilà c'est bon j'en ai mis d'autres en taille normale !! cool

Mon chien aussi c'est un cairn, mélangé avec un Westie Fou même couleur sauf qu'il n'a pas de brun du tout !

Dis donc, c'est possible de mettre des photos plus petites... c'est très désagréable comme ça

Oh qu'elles sont belles ces fifilles amour Perso, j'adore le prénom Chadzy, je trouve ça très original et très joulie aussi cool

mignonnes, oui mais de vrai tornades quand elles sont 2 !!!
On surnomme Chadzy "miss bizous" par ce que elle te fait de ces bisous !! Ou encore ptit renard des sable ou fennec car elle a de grande oreilles et un long museau comparé au "vrais" cairns terrier !!