Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trachemys63111

insomniac la bete?

Messages recommandés

bonsoir.

voila, mon bébé, des que j'éteint la lumière, il se met a courrir partout, a manger, boire etc...
il me fait ca tous les jours!!! l'autre jour a 4h du mat il grattais toujours!!!

que dois-je faire?
pour l'instant je le met dans une petite caisse qui est dans une piece a part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'habituer Fou Le mien il fait la java la nuit... Il court, il saute, il couine, parfois pendant 2h c'est à devenir dingue quoi Alors je met des boules-quiès pendant 2h et apres je les enlève quand je me réveille et que je vois qu'il dort mdr
Mais si vraiment tu supportes plus, change le de pièce, car je crois pas qu'il y ait grand chose à faire à part l'ignorer, le mien c'est ce qui le calme le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil les miennes dorment la nuit, pourtant la lapine met de l'énergie à les empecher de dormir Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi, je ne les entends pas la nuit... Ce sont juste les hamsters qui font la java de Broadway... Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise les miens à 5 dans ma chambre, je passais des nuits blanches et les boules quies ça marche pas trop je trouve Fou

Mais pourquoi tu n'installes pas le chon AVEC sa cage dans le salon par exemple, au moins pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux Mwa aussi mon 'chon il court dans tout les sens, enlève son ratelier lol! dans la nuit ^^
L'autre jour j'me suis réveillé a 3 heures du mat' pour lui remettre son ratelier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour ma part les trois plus grands dorment dès que j'éteins la lumiére enfin du moins ils ne font pas de bruit. Tandis que les deux petites dernières font du bruit pendant 10 minute et aprés tout va bien. Par contre il ne vaut mieux pas que j'aille faire pipi la nuit en allumant la lumiére car la sinon c'est mort je dors plus car tout le monde pense que c'est l'heure du repas FouFou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il a l'air de s'etre calmé. quand je dis caisse, je m'entend, c'est une cage avec nourriture, sillure, eau et foin!!!

pour ce qui est du salon... on a déja la sulcata a maman (pour l'instant bébé) le rott et les chats... ca passe plus!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la nuit soit elles dorment, soit elles chantent ...

Mais ca va elles sont pas dans ma chambre cool


C'est quoi une Sulcata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:

C'est quoi une Sulcata ?


une sulcata c'est une tortue, non??
enfin sinon c'est peut être un prénom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dsl... la sulcata est une tortue effectivement, c'est la tortue de mauritanie (la grosse qui peut faire 80Kg) c'est la 3e plus grosse race de tortues terrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhollala j'a passé une nuit horrible avec les deux petites qui n'ont pas arrété de couiné toute la nuit, promit ce matin je vais m'acheter des boules caisses!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...