Aurélie061 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors tu as de la chance marraine moman a eu le temps de te mettre les photos. Alors je suis censé etre une péruvienne mais comme ma copine Minnie m'a mangé les poils et depuis ils ont du mal à repousser: Moi aussi je suis fan de la balance toute les semaines maman nous pése car elle trouve qu'on grossit pas assez: Moi je suis pas béte comme l'autre j'ai pas envie de montrer ma tete alors je fais la tortue: Vous avez vu comme je suis belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est toute belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est trop mignionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hihi elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ro quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 que tu es belle ma puce, et alors combien pèses-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh je pése pas beaucoup 550grs mais je suis en pleine croissance, moman m'a eu fin aout debut septembre et j'étais encore toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 En tous cas tu es bien jolie Tu as sûrement un petit chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toute mimi poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 une toute petite puce toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 comment vas-tu ma poupette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Coucou Marraine je vais trés bien, mes poils continuent de poussé et moi je suis toujours une coquine avec un grand estomac. Moman me surnomme estomac sur patte du coup ben je me vexe. Elle m'a promit de me prendre en photos pour que tu me vois. Je te fais d'enorme léchouille sur toute la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est trop mignone ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça c'est un chon caractériel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hihi oui des photos des photos !! t'inquiètes pas ici aussi j'ai un estomac sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Coucou ma petite Marraine, quand moman m'a dit que tu avais pas le morale en ce moment, j'ai tout de suite dit oui pour te remonter un peu le morale, meme si je suis trés timide et j'aime pas les photos; Et voila marraine, je pense trés trés fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'adore sa touffe sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites