Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

Cléa( marraine Manuelle)

Messages recommandés

Alors tu as de la chance marraine moman a eu le temps de te mettre les photos. Alors je suis censé etre une péruvienne mais comme ma copine Minnie m'a mangé les poils et depuis ils ont du mal à repousser:

Moi aussi je suis fan de la balance toute les semaines maman nous pése car elle trouve qu'on grossit pas assez:



Moi je suis pas béte comme l'autre j'ai pas envie de montrer ma tete alors je fais la tortue:


Vous avez vu comme je suis belle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je pése pas beaucoup 550grs mais je suis en pleine croissance, moman m'a eu fin aout debut septembre et j'étais encore toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marraine je vais trés bien, mes poils continuent de poussé et moi je suis toujours une coquine avec un grand estomac. Moman me surnomme estomac sur patte du coup ben je me vexe. Elle m'a promit de me prendre en photos pour que tu me vois. Je te fais d'enorme léchouille sur toute la figure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Marraine, quand moman m'a dit que tu avais pas le morale en ce moment, j'ai tout de suite dit oui pour te remonter un peu le morale, meme si je suis trés timide et j'aime pas les photos;







Et voila marraine, je pense trés trés fort à toi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...