angel3511 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je vais faire plus attention alors pour ce qui est des granulés, il en mange mais seulement quand il n'a plus que ça et le foin à disposition. Mais pareil faut que je vois pour changer ses granulés toute façon, il a des rong*s et j'ai lu sur un autre fofo que c'était pas terrible pour les chons donc je vais essayer d'en trouver d'autres marques mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui c'est trop riche en protéines. Tu peux regarder, j'ai fait un post it sur les extrudés. Il se trouve dans cette rubrique, tout en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super je vais regarder de ce pas et j'irai lui en acheter comme ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 feuille de chene roussemachecourgettepersilfenouilceleripoivronendive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Poivron rougeEndiveCarotte.Par contre la courgette ils ne la regardent même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Les filles mangent tout, elles ne sont pas difficiles du tout. Et Charly l'a mangé aussi. Doowi n'aime pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon bah finalement Doodoo aime la courgette. Un vrai morfalou ce chon. Ce soir, ils ont mangé comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hier c'était-Poivron-Pissenlit-Endive-fenouil-persilCe soir :- Carotte- Herbe fraiche- Endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors alors aujourd'huicélerifenouilbataviafane de radiscourgettepoivronendive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aujourd'hui :_ carotte_ poivron rouge_ celeri branche_ pomme_ courgettedemain matin, je leur met un peu d'endive avant d'aller au collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Aujourd'hui :-Fenouil-endive-poivron-tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alors moi ce matin:épinard et endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce matin : fenouil, celeri branche, pomme, courgetteCe soir : endive, poivrons, persil, courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 aujourd'hui c'étaitTomateCarotteEndivepersilKiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai oublié hierfenouil céleri feuille de chene roussefane de carottesendivescourgettemache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Machebletteendivecéleri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors ce matin c'est les restes... Poivron carottes pour les grosPoivron endives pour les 2 gugus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ici ça va être fenouil, persil et poivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Hum ce soir mes gros on eu l'droit a-Epinard-Poivron-persil-courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ces soir : courgettepommeendivefenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hier c'était carottes, pommes et bout de pain dur pour les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le pain dur ne sert a rien pour les dents Marie, le seul truc utile c'est le foin. Le pain craque quand ils mordent dessus d'accord, mais une seconde après il est au contact de la salive et se ramolli, et dans l'estomac ça forme une boule qui absorbe l'eau et qui ets très dure a digérer. le pain c'est non pour les chons ( comme pour les lapins ) Ici c'était endive, branches de celeri et mes épluchures de pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ce soir :_ banane (la premiere fois que j'en donne)_ celeri_ endive_ poivron vert_ courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aujourdhui, petit choix:-mache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 céleri, fenouil, feuille de chene rousse, pomme, endive, poivron vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Aujourd'hui :- endives- carrotte- mâche- orties séchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce midi maïs et carotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce soir : céleri, fenouil, mache, feuille de chene blonde, poivron jaune, courgette, endives. @ Marie, le maïs en petite quantité car c'est riche en phosphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce matin: tomate et endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce soir -endive-pissenlit-poivron rouge-tomate-Pomme-courgetteEt keske cé bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi j'ai fait léger aujourd'hui Kiwi , 3 feuilles de salade , une petite tomate , et un peut de courgette (je crois que sa s'appelle comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cresson, fenouil, fanes de carottes, feuille de chene blonde, endive, courgette, mache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ce matin pour leur premier repas de la journée: un morceau de pomme chacunj'ens donne trés rarement et ils se sont régalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce matin à la maison:-persil-celerie-endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai une question, alors ma mère vient d'acheter des branches de céleri pour ma fifi et vu que c'est la première fois que je vais lui en donner, je voulais savoir qu'elle taille de la branche je lui donne parce que c'est quand même énorme! Et puis y'a tout qui est bon dans les branches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui tout est bon dans le céleri, il me semble.Ce soir- Endive- Mache- Epinard- clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Aujourd'hui c'était pomme - carotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est très sucrés tout sa Marie, faut pas leurs donner beaucoup de pomme et de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors hier soir ils ont eu-celerie branche-épinard-persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Marie je recapitule : Pas de pain,Peu de maispeu de banane ( trop calorique et sucré, je le dis au cas où ) les fruits doivent etre des FRIANDISES pas des aliments a part entière c'est trop sucré. Donne plus d'endive, de poivron, de batavia, d'épinards, de celeri branche ( pas le celeri rond juste le branche )forces plus sur les legumes en donnant pomme et carotte c'est comme si tu ne nourissais de coca et de bonbons sans rien d'autre. la carotte c'est sucré, prends l'habitude d'acheter les carottes en bottes, vous prenez les carottes pour vous, et vous donnez les fanes au chon.On donne pas tout ce qui passe à un chon. Il y a des post-it sur les aliments je te conseille de les lire : ici et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ce matin, _concombre_persil_endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aujourd'hui:-persil-pommes-celerie branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Poivron, fenouil, et un bout de doigt pour Chichoumeye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hier ils ont eu-Fenouil-céleri blanc-Poivron rouge-Menthe-cresson-radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hier :Saladeendivecélericarottesmache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hier soir batavia, mache, céleri, poivron rouge et endive. J'ai oublié le fenouil, je peux vous dire qu'il y en a un qui a fait la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce matin :- carotte- endive- poivron rouge- céleri- petites tomates- fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors hier :- poignées d'orties- carrotte- endive- Poivron- mâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Marjorie a écrit:Hier soir batavia, mache, céleri, poivron rouge et endive. J'ai oublié le fenouil, je peux vous dire qu'il y en a un qui a fait la tronche Chichou elle me boude la carotte maintenant, je lui donne, elle le prend dans sa bouche et recrache l'air de dire "hé oh t'as pas autre chose là ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce soir - Batavia- Betterave crue- pissenlit jaune et vert- Céleri blanc- fane de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites