Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmonie111

Un cochon d'inde géant avec une queue ?

Messages recommandés

Coucou les n'amis bienvenue
Hier soir en allant remettre des graines aux chons, plus les légumes et foin, je vois un gros machin couleur carotte Suspect J'allume la lumière, qu'est ce je vois, mon chat dans la cage de pilou et pain d'épices étalé en kerpette sur la paille !
Breff, très à l'aise, il a même fait sa toilette, j'ai pris des photos mais la qualité est médiocre malade , j'ai mis les deux plus belles amour . J'ai toucher son ventre, il était tout chaud Ptdr... mdr
Les chons s'approchaient pour le sentir





J'ai la chance d'avoir un chat gentil amour , si le chat de ma meilleur amie aurait été à sa place, il aurait déja essayer de croquer les chons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bah y'a de l'ambiance lol

j'ai la même cage que toi, mais tu as enlevé la grille... il sortent pas réfléchi Parce que moi si je leur laisse ouvert trop longtemps ils se taillent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Nan les miens ce taillent pas Fou
Ils sont disciplinés, comme marjorie, ils viennent ce mettre debout au rebord, rien de plus ... J'ai une plus petite pour popy, elle est sans grille aussi, et quand il arrive l'heure des légumes, il sort la tête à presque tombé, mais il gère avec ces muscles .t..

Sinon oui, jai pris plusieurs fois, des photos avec mon chat et mes chons, jamais ils leurs fait de mal, il regarde juste parce que sa bouge Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chou tous ces animaux qui s'entendent bien ange


Moi aussi j'ai une cage comme ca et ils se taillent pas non plus quand je les met dedans ( c'est la cage de 40aine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme Laura, les miennes si je laisse ouver, elles se barrent vite fait lol!
trop mignonnes les photos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi ils se taillent pas, c'est ouvert toute la journée, ils sont sages, juste presque dehors pour les calins et surtout les légumes, un coup à tomber parterre!!
trop belles tes photos, j'adore voir les animaux comme ça amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ma cage est ouverte toute la journée et Merlin est trop feignasse pour juste poser ses pattes sur le bord brave bete

J'avais déjà la photo mais ça me fait toujours autant rire langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
J'adore vos photos !!! Vos chats sont vraiment gentils. Moi la minette est une peureuse, elle a peur de Machin et même de Moustic. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ton chat .. Hihi .. mon chat aussi a déja coucher dans une des cages de mes chons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'amène mes puces chez mes parents, il y a un chat (à la base le mien mais qui est resté à Montpellier pour cause d'allergies).

Psulla est hyper peureuse mais très curieuse. Quand j'arrive, il faut qu'elle fasse l'inspection de la cage avant que je mette la litière. Elle adore regarder mes puces ... mais à condition d'être en hauteur, derrière une fenêtre ou que les miss soient en cage (pas folle la guepe !)

Quant à mes princesses, elles ne calculent pas vraiment Psulla. Elles lui passent à côté sans problèmes. En fait, je crois qu'elles la confondent avec un meuble.
Un jour, Lili et Alinéa sont passé à côté de Psulla. La chatte a un peu bougé (elle n'était pas très rassurée). Du coup, mes chonnes ont compris qu'elle était vivante. Et là, j'ai vu 3 boules de poils partir en courant chacune de son côté (un peu comme dans les dessins animés quand il reste l'ombre mais que le bonhomme est déjà loin). J'étais morte de rire ! mdr

Je sais qu'il n'arrivera jamais rien donc je les laisse faire. Mais c'est assez comique à chaque rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Oh mais quelle est cette chÔse (accent british mdr ) trwé cher ?? !!

-Je dirais un sac sur patte non ??

-Oh trwé cher que cela est exact !! (Moment de réflexion et enfin passent à l'action) Mais vite sauvons nous pour sÔver notre bidouW !!! paniq

mdrmdr ***rum rum moment de folie...ne vous inquiétez pas pour mon cas si dérangeant... siffle ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...