harmonie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Coucou les n'amis Hier soir en allant remettre des graines aux chons, plus les légumes et foin, je vois un gros machin couleur carotte J'allume la lumière, qu'est ce je vois, mon chat dans la cage de pilou et pain d'épices étalé en kerpette sur la paille ! Breff, très à l'aise, il a même fait sa toilette, j'ai pris des photos mais la qualité est médiocre , j'ai mis les deux plus belles . J'ai toucher son ventre, il était tout chaud Ptdr... Les chons s'approchaient pour le sentir J'ai la chance d'avoir un chat gentil , si le chat de ma meilleur amie aurait été à sa place, il aurait déja essayer de croquer les chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Houla oui, heureusement que ton chat est sympa Ils sont tous zen, c'est dingue Je t'ai déjà demandé de nous faire des photos de tes installations ? Je serais curieuse de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 he bah y'a de l'ambiance lol j'ai la même cage que toi, mais tu as enlevé la grille... il sortent pas Parce que moi si je leur laisse ouvert trop longtemps ils se taillent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moumou ne sort pas (popotin trop gros) . Et Lisa se contente de poser ses pattes sur le rebord pour venir chercher des calins. Les tiens doivent sortir parce qu'ils sont au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah Nan les miens ce taillent pas Ils sont disciplinés, comme marjorie, ils viennent ce mettre debout au rebord, rien de plus ... J'ai une plus petite pour popy, elle est sans grille aussi, et quand il arrive l'heure des légumes, il sort la tête à presque tombé, mais il gère avec ces muscles Sinon oui, jai pris plusieurs fois, des photos avec mon chat et mes chons, jamais ils leurs fait de mal, il regarde juste parce que sa bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est chou tous ces animaux qui s'entendent bien Moi aussi j'ai une cage comme ca et ils se taillent pas non plus quand je les met dedans ( c'est la cage de 40aine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben comme Laura, les miennes si je laisse ouver, elles se barrent vite fait trop mignonnes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah ben moi ils se taillent pas, c'est ouvert toute la journée, ils sont sages, juste presque dehors pour les calins et surtout les légumes, un coup à tomber parterre!! trop belles tes photos, j'adore voir les animaux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Idem ma cage est ouverte toute la journée et Merlin est trop feignasse pour juste poser ses pattes sur le bord J'avais déjà la photo mais ça me fait toujours autant rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Excellent !!! j'ai les même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est drôlement marrant des photos comme ça, c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mon chat c'est une vraie flipette ... Il a peur de Shapaï En tout cas, ils sont superbes vos mimiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 twic63 a écrit: On dirait que le chon est aussi gros que le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ptdr, exellent les photos ^^ Elle à l'air très captivée par ton gros chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore vos photos !!! Vos chats sont vraiment gentils. Moi la minette est une peureuse, elle a peur de Machin et même de Moustic. -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'adore les photos !! mais quelle est cette nouvelle race de chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 TrOP belle les photos avec vos minou moi le mien ne semble vraiment pas interesser par mes pépéttes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi mes chats ne s'intéressent pas à mes chons pas mal vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est super beau ton chat .. Hihi .. mon chat aussi a déja coucher dans une des cages de mes chons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci jessica pour mon chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quand j'amène mes puces chez mes parents, il y a un chat (à la base le mien mais qui est resté à Montpellier pour cause d'allergies). Psulla est hyper peureuse mais très curieuse. Quand j'arrive, il faut qu'elle fasse l'inspection de la cage avant que je mette la litière. Elle adore regarder mes puces ... mais à condition d'être en hauteur, derrière une fenêtre ou que les miss soient en cage (pas folle la guepe !) Quant à mes princesses, elles ne calculent pas vraiment Psulla. Elles lui passent à côté sans problèmes. En fait, je crois qu'elles la confondent avec un meuble. Un jour, Lili et Alinéa sont passé à côté de Psulla. La chatte a un peu bougé (elle n'était pas très rassurée). Du coup, mes chonnes ont compris qu'elle était vivante. Et là, j'ai vu 3 boules de poils partir en courant chacune de son côté (un peu comme dans les dessins animés quand il reste l'ombre mais que le bonhomme est déjà loin). J'étais morte de rire ! Je sais qu'il n'arrivera jamais rien donc je les laisse faire. Mais c'est assez comique à chaque rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 De vrais p'tits acteurs tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 - Oh mais quelle est cette chÔse (accent british ) trwé cher ?? !! -Je dirais un sac sur patte non ?? -Oh trwé cher que cela est exact !! (Moment de réflexion et enfin passent à l'action) Mais vite sauvons nous pour sÔver notre bidouW !!! ***rum rum moment de folie...ne vous inquiétez pas pour mon cas si dérangeant... *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 adorable les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites