banal 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour en lisant les petites annonces, j'ai vu qu'il y a une exposition avicole à Cernay dans le Haut Rhin (je ne sais pas si je peux mettre le lien?) et je voulais savoir : ***si vous savez si il en existe d'autres? (plus prés de chez moi serait cool) ***si vous avez déjà était en voir une, comme cela se passe? j'ai vu sur mon livre de cochon d'inde de Fritz Dietrich A....qu' une exposition existe à vienne (ils montrent les gagnantes en photos) et justement je me demandait où il y a des exposition comme celle la merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonsoir tout le monde peux être que cette fois il y aura plus amateurs pour me répondre je vais au salon de l'agriculture le 23 février ( et oui mes vacances commencerons seulement ) et je voudrais savoir si vous savez si dans les expositions des animaux il y a des éleveurs de chons qui exposent j'ai cherché dans le site mais je n'ai pas vu pouvez vous m'aider cette fois ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ben j'avais même pas vu ton premier message Pour le salon de l'agriculture j'en ai aucune idée, mais je dirais que non il n'y a pas de chons, c'est pas vraiment un animal en rapport avec ce milieu. Pour ce qui est d'expositions de chons ça doit exister oui, d'ailleurs emma nous avait mis un lien il y a quelques temps d'une expo d'animaux sur Marseille ou il y avait des chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il me semble qu'au salon de l'agriculture il peut y avoir des chonchons, car l'eleveur de mes chons, devait aller a un salon de l'agriculture je sais pas lequel mais tout compte fait il n'y va pas du coup il va couper les poils de son superbe chon texel ...sinon faut voir les expositions avicoles je crois, tu peux te renseigner aussi aupres de l'ANEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 février 2009 il y en a une a Avignon en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 24 février 2009 et bien oui il y a des cochons d'inde au salon de l'agriculture il y avais 8 box mais certains jouaient à cache cache ( normal vu le monde qu'il y avait ) je vous mets quelques photos de chons et de lapins il y avait même un éleveur de furet et j'en ai carressé un pour la 1ére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les photos Les lapins sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 24 février 2009 rhhhhhhhhhhhhôôôôôô!!!!!!! le premier on dirait une peluche merci banal pour tes photos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 24 février 2009 si ça vous dit j'ai une photo d'une vache insolite plus qu'ordinaire et 2 photos de pigeons que j'ai trouvé super baux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 février 2009 AH oui moi je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui oui mets les !!! please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila et si vous voulais d'autres animaux faut demandé (ma mére est un vrai paparazzi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 février 2009 Les jolis pigeons , vraiment pas commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 24 février 2009 les pigeons sont magnifiques, quand à la vache je vis en campagne je connais pas cette race , et l'ânesse et son petit que c'est touchant merci de nous les montrer très belle photos, bravo à ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 février 2009 oh ils sont trop mignon les chons, je suis decu d'en avoir vu qu'un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 25 février 2009 TouTouille a écrit:oh ils sont trop mignon les chons, je suis déçu d'en avoir vu qu'un .. je te comprends je ne savais pas s'il y avait des chons et comme c'est les premiers animaux qu'on a vu ça as embelli ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 25 février 2009 La rex!! il a l'air bien typé en tout cas! On dirait ma grosse en plus vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites