Angel311 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour , Quand je rentre des cours , Mes cochon d'inde en me voyant , pousse des Cri aigu ^^ , comme quand il a faim , Mais on ma dit qu'il faut donner des légumes que le matin ou le soir ( sachant que la journée , il a du foin , sa gamelle d'extrunés , de l'eau ) Alors je voudrait savoir si : Il est content de me voir ^^ Ou Il veut que j'lui donne des légumes? ( Je rentre a 17h30 Grand Max , Souvent 16h30 ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 IL doit surement réclamé à manger, les chons sont des estomacs sur pattes. Mais en effet il faut pas céder sinon tu t'en sortiras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il reclame surement à manger. Mon petit lulu, me le fait aussi en fin de journée quand il me voit passer (alors qu'il a du foin à volonté toute la journée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rhoooo c'est qu'il veut juste un ti bout c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Les miennes me font ça aussi, si je les écoute il faut que je leur donne a chaque fois que je rentres dans ma chambre..... Sacré chonchons quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites