Tiphaine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, Un de mes cochon d'Inde a fait un bruit bizarre. On aurait dit (vu le bruit) qu'il s'étouffait, je me suis précipiter pour voir ce qu'il avait; mais à peine suis-je arrivée qu'il ne faisait plus de bruit; et avait l'aire en pleine santé. Il a déjà fait ce bruit deux fois, mais il va très bien. Il mange bien, gigote dans la cage avec Cléo. Est ce que les cochons d'Inde peuvent s'étouffer ou pas ? Parce que vu lz quantité de nourriture qu'il mange... Merci Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 notre gros moumou fait souvent ce genre de bruit quand il boit et avale de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Chez moi Coca s'étouffe régulièrement aussi, parce qu'elle se précipité sur la nourriture, et qu'elle veut manger plus vite que ses copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Canelle le fait aussi très souvent, elle veut manger le plus possible pour ne pas qu'on lui pique son bout mais pour le piquer aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Arkaone a écrit:Canelle le fait aussi très souvent, elle veut manger le plus possible pour ne pas qu'on lui pique son bout mais pour le piquer aux autres aussi VOLEUUUUUUUUSSSSSSSSEEEEEEEEE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites