harmonie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sa commence des 19 mois Regardez comment qu'elle est fière s'te p'tit bout de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 D'ici une 10 aine d'année, elle pourra rejoindre les membres Elle est toute mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est belle cette petite et elle est super fiére.elle a l'air super caline avec ton chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est trop mimi sur la deuxième, elle le regarde avec tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbes ces photos, ça me fait trop craquer. Future membre du fofo cette jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si si c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je voudrais savoir si c'est pas un cuy que la petite porte touchante la deuxiéme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ro c'est tout choupinou !!! futur gaga de chons je vous le dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui banal je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais non c'est Poppy Une petite fille et un cochon d'inde un peu enrobé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais attends on dirait qu'il fait un mètre de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais que vous êtes mechantes ! Nan Pop' n'est pas un cuy, c'est juste un chon bien enrobé Puis il mesure pas 1 mètre de long, juste un petit 30 / 40 cm, jai jamais mesuré... En tout cas merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi je l'ai défendu ton Poppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super belle tes photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hooooooooooooooooooo trop choupi tout ça ^^ C'est clair qu'il parait grand le 'tit père mais c'est pas bien difficile avec une 'tiote nenette juste derrière ;) Dans 2ans, j'pourrai faire pareil avec ma nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 rien qu'un peu marjorie ^^ merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tres mignon tout ca. La p'tite a l'air d'adorer tes bebetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Joséphine a écrit:Tres mignon tout ca. La p'tite a l'air d'adorer tes bebetes ! Oh oui, elle adore ces mimi ^^ Quand c'est sa grand mère qui viens la chercher (elle a une adoration pour sa grand mère encore plus que sa mère ...) ben elle ce fait un plaisir de venir lui prendre la main pour l'ammener au ''mimi'' puis elle en ai toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites