Laura291 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un petit message, juste pour immortaliser l'instant. Mon ptit bébé a trois ans aujourd'hui. C'est un lapin adorable, qui m'a fait aimer autant les lapins. Je l'aime comme si je l'avais fait, entre lui et moi c'est fusionnel, il n'y aura jamais rien d'aussi fort entre un animal et moi qu'entre Elioth et moi. C'est un peu le lapin de ma vie. Il a un carcatère de nounours, il est toujours partant pour un calin...; Nombre de fois on s'est moqué de lui parcequ'il vit les yeux fermés et endormi, mais c'est ce qui le rend unique. je l'aime mon tit lapin, je t'aime mon Elioth 3 ans de douceur, de bonheur... 3 ans dans lesquels mon attachement pour toi ne cesse de grandir. Voilà, on a traversé plein de choses ensemble, des démén,agements en pagaille ( 3 en touu ) tu as voyagé, tu as traversé la France plusieurs fois avec moi, tu as toujours été exemplaire et j'espère qu'on va faire encore plein de choses ensemble. Plein de calisn a venir, plein d egamelles renversées et de pipis a coté...; mais ce sont des chose spardonnées d'avance... car quand tu fais uen bétise et que tu me regarde avec tes petits yeux.... je ne peux que laisser passer. Tu as l'art d'avoir ce que tu veux de moi POur ce jour, une grande carotte a partager avec Chloé, et plein de bonne choses a manger Joyeux anniversaire mon Elioth nous t'aimons très fort voici la seule photo qu'il me reste d'avant mon cambriolage il y'a un an... j'ai perdu toutes les photos d'Elioth bébé... C'est la seule qu'il me reste, c'edst la toute première que j'ai faite de lui, quand il ets arrivé chez moi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon anniversaire Elioth Qu'il y en ait bcp d'autres, tout plein de bonheur ,et de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un tres bon anniveraire a Elioth C'est vrai qu'il est unique , c'est un amour de lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Happy birthday à Elioth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon anniversaire gentil pinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Joyeux anniversaire petit Elioth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Joyeux anniversaire bel Elioth, ne change pas surtout bogosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quand je suis rentrée tout a l'heure à 19h, mon homme avait préparé un cadeau pour Elioth : ( déjà j'etais très surprise je pensais pas tant de volonté de sa part lol, et en plus c'est vrai, on n'avait pas fait grand chose pour ce jour un peu spécial. ) Voilà Elioth qui goute a son festin dans l'enclos ( les touffes de poil partout dans les coins c'est parce que Chloé mue du coup bah même si je passe l'aspi tous les jours, là c'est le soir donc il y'en avait pas mal... ) "Ehhhh ohhhh nous aussi on en veutttt !!! " Les invités arrivent... il ne manque plus qu'Arthur ! Et le voilàààà Nous avons des invités très gourmands en plus Je tire même la langue Cloclo qui grignotte aussi Encore ces invités en train de se goinfrer Bon bah nous on va finir notre repas, un super anniversaire ! allez, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh la la, c'était vraiment THE festin!! Zhom a eu une super idée car les invités avaient l'air ravis... Bon appétit à tous et bonne digestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 surtout bonne digestion à Arthur mon dieu l'ogre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La vache, Elsa a bien grandie J'adore la photo avec la tite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il s'en donne à coeur joie le Thur! "Poussez-vous, c'est pour moiiiiii!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bou diou ça c'est du festin de roi ^^ HAPPY BIRTHDAY Elioth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop mignon ce qu'il a fait ton zhom C'est clair qu'Elsa elle a bcp changé la petite poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai que ca faisiat un bout de temps que j'avais plus mis de photo d'elle... ca y est on commence a ne plus voir sa tête par moments heureusement qu'on sait que l'avant ets blanc, et l'arrière brun clair Emma c'est tout a fait ca arthur " poussez vous c'est pour moiiii " C'est clair que de la part de z'hom j'ai trouvé ca touchant, surtout que d'habitude il ose pas trop se mèler des affaires entre elioth et moi vu qu'il ets arrivé après Elioth je suis fière de lui, une très jolie initiative ( et des poilus remplis a ras bord de legumes lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rho c'est vraiment mignon !!! super les photos !! et les commentaires extras !!! les invités étaient vraiment affamés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Joyeux anniversaire Eliot !! Ton Arthur sur les photos ici me fait trop penser a un des chons que j'ai eu ya 2ans c'est trop allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oh ouais y'a un air de famil:le quand même là. L'arrière brun, le dos noir, juste l'avant le noir et le brun sont in,versé de coté mais fran,chement c'est un tricolore comme thur Arthur il a une oreille noire et une oreille "jambon " rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkuYasu 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quel festin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oh ! les goinfres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites