Manuelle1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 D'abord, Merlin pose... Trouvez l'intrus ! Puis il fait des bêtises... Ahlala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbes photos Le rouge va bien au teint de Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Adorable! C'est clair que le blanc ça ressort super bien sur un fond rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci beaucoup !! Je vous ai pas montré la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Les photos sont magnifiques !!! Merlin aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la petite chaussette. Il va être gaté le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 superbes tes photos, j'adore la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'avoue que comme Marjo, j'aime beaucoup la dernière ^^ Le mien aurai deja devoré toute les guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh ben non lui il est allé voir si dessous c'était intéressant Merci pour les compliments !! Hé oui mon patateux a sa chaussette... & une autre dans la salle à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Marjorie a écrit: la petite chaussette. Il va être gaté le loulou j'ai pensé exactement la même chose en voyant la photo !! les photos sont vraiment top et cte tite patate qui pose sa complète tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super belle tes photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci beaucoup ! C'est mon péteux qui est beau surtout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Exellent les photos j 'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites