Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelle merveille cette Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est tjs très expressive sur toutes les photos! Trop jolie cette chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La star des podiums Miss Lisa, elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est ma fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi elle me fait rire sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est trop mignionne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est trop craquante sur les photos, trés photos génique, un vraie petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mort de rire ^^ sur la dernière elle a l'expression de ma speedy (tu sais celle qui lui ressemble bcp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Toujours aussi jolie la Miss Lisa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 THE photo que j'essaye de faire depuis des semaines . C'est pas encore parfait mais je suis contente Nan j'suis pas grosse, c'est DOowi qui l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Le joli museau s Mais non tu n'es pas grosse, c'est le blanc ça fait paraitre plus enrobé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop belles les narines en 3D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Qu'elle est belle et dodue Une vraie star cette Lisa, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est jolie LISA , et les photos sont rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La photo n'est pas nette mais je trouve ma petite tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tranquille la vie pour miss Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 un vrai petit chiot sur les photos elle est extra, doowi n'est pas gros il est simplement enrobé de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il ne lui manque plus qu'un verre une paille et la télé trop chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je l'ai trouvé comme ça en allant me coucher. Elle aime bien se vautrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oooh j'adooore, elle a l'air a l'aise, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca me fait complètement craquer quand ils prennent des poses comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est tranquille la puce C'est un nouveau dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est un dodo qu'on avait acheté à Mowgly mais il n'en veut pas et comme les autres sont à laver j'ai mis celui la pour qu'elle puisse dormir tout confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La petite princesse, elle a le sens du confort ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca oui elle sait ou il fait bon de poser ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelle beauté cette petite Lisanounette Les miens n'ont pas de dodo mais un lapin qui vient leur rendre visite... Et Elioth reste le dodo le plus confortable aux yeux d'Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh elle est toute mimi dans ce jolie dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est super craquante comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'aime bien faire la grimace Dis ça à l'air bon ce que tu manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trés photogénique la petite Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trop belles ces expressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh ma petite Lisa comme tu es belle!!! mon petit caramel a craqué sur toi et t'invite en vacances cette été pour bronzer sur la pelouse de son jardin et manger de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 MDR la première photo est trop forte Elle est trop belle cette chonne, je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super la photo de la grimace elle est trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour ma poupée. Elle est trop gentille cette chonne. Dès que j'ouvre la porte de ma chambre, elle remue ses petites fesses pour venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est vraiment adorable !! quelle bonne bouille j'adore les dernières photos, très amusantes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mignonne la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci, je l'ai prise hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est belle ta petite chonne Elle a une jolie bouille et une jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ptite mère, elle est d'une douceur sur cette photo ! On a envie de la poupouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle a une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est magnifique, et en plus elle paraît très intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est vraiment belle cette Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jolie la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est super jolie ta p'tite LISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites