Laura291 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh petite Lisounette Elle est trop craquante sur cette photo elle a l'air si sage et si gentille alalala quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveHorses3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oh lala ses petits noeils, son petit piff et ses noreilles je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 15 avril 2009 celene a écrit:oh lala ses petits noeils, son petit piff et ses noreilles je craque tu deviens gâteuse celene! on nous appelles déjà les mamies , n'en rajoute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est magnifique sur son petit coussin rose, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est mimi, ca me fait rire sa tete on dirait que tu la deranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop belle petite puce son dodo a l'air propre, il sortait de la machine récemment ? elle ets trop mignonne Lisounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifiqueeeee... elle à vraiment une bouille de gentille petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci Son dodo est lavé toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sylviane01 a écrit:celene a écrit:oh lala ses petits noeils, son petit piff et ses noreilles je craque tu deviens gâteuse celene! on nous appelles déjà les mamies , n'en rajoute pas ! ah oui j'avais complètement oublié, faut pas montrer que l'on devient gaga à 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est trop belle ma soeur demande qu'est ce que c'est comme races ? car elle en voudrai bien une comme la tienne je te remercie d'avance pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Lisa est une UPL blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je te remerci beaucoup pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est tres jolie! J'aime beaucoup son ptit nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites