Manuelle1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ce dodo avait des formes BLANCHES dessus à l'origine... & il est lavé une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rhô ce merlin quel petit crasseux C'est clair quel les chons et le propreté c'est pas trop ça M'enfin il est quand même tout beau, avec la menton orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le petite cradingue. On les aime quand même nos dégoutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh le petit cradeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voilà un super thème pour un prochain concours, Manuelle tu as les qu'il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rhooo la porcasse Ca c'est du vrai cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adore sa tête de " dis tu m'en veux pas trop ??? " sur la dernière Et oui on les aimes nos crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lol oh le petit crado La 1er photo est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merlin voulait peut-etre être bicolore et pas unicolore? du coup il se teint les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 quel joli petit cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites