steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voilà depuis quelques jours j'ai un nouveau petit compagnon, il s'appelle Elmo et il a 4mois.Il est trés mignon et pas du tout peureux. C'est un peu le cadeau de noël demon chat qui depuis son arrivée est devant la cage non stop à le regarder ça le passionne Les photos sont prises dans une cage à lapin, parce qu'on voyait rien dans sa cage àlui les barreaux sont trop serrés, et en plus elle a été abimée pdt le voyage, bref je ferais des photos de sa maison plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la star ce petit Elmo. J'adore la 1ere, on dirait qu'il te dit allez m'man prend moi dans tes bras Puis ses p'tites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci En fait il disait plutôt "minou prends moi dans tes bras", c'est peut être parce qu'il passe tout son temps devant la cage, mais c'est Minou qu'il préfère dès qu'il s'approche, Elmo se précipite pour le sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca doit etre tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'adore ces petites boules de cotons, bienvenue elmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci C'est clair que c'est super doux, ça a vraiment un poil impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh qu'il est mignonnnn!!! Je comprends que tu fondes en le regardant! Il n'est pas du tout farouche ce petit Elmo, tu peux bien le photographier! Quand tu veux le prendre pour le caresser, il s'enfuit pour se cacher ou il se laisse attraper sans souci? P.S : message pour zhom s'il vient, par hasard, à passer ici... : je veux le mêmeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quand il est dans la cage je l'attrape facilement, il est curieux alors dès que je m'approche il vient, mais par contre pour l'instant je le sors que dans la salle de bains, parce que c'"est chaud pour le récupérer. Aprés je le laisserai promener dans la salon mais là j'ai peur de pas pouvoir le rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est vrai ça court vite ces p'tites bébêtes là?? Et ça grimpe aussi à toute allure ou c'est pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah non c'est pas du tout pépère En général la journée il dort, il se réveille vers 17h ou 18h et aprés il pète le feu. Il court partout , il saute, fait le fou dans sa baignoire.... Il essaye de s'évader . Et quand je le sors ben il se promène en sautillant c'est marrant, mais ça saute haut, et quand tu veux les attraper ben.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ouais, ça sautille pour avancer? Ben ça alors, tu m'en apprends une bonne là tiens! Ce soir, question piège à zhom : comment se déplacent les chichis?? hein, hein?? (déjà si je la pose telle quelle, la réponse je peux tjs l'attendre car il ne va rien capter du tout! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est plus doux qu'un lapin? tu en as combien steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il va croire "les chichis qu'on mange?" Oui ça sautille quand ça marche, mais ça se déplace aussi à quatre pattes, c'est selon ce qu'ils veulent faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 toundra&puky a écrit:c'est plus doux qu'un lapin? tu en as combien steph? J'en ai qu'un seul et c'est tout récent, c'est mon cadeau que je me fais à moi même En fait on peut pas trop comparer avec le lapin, c'est doux tous les deux, mais le chichi est plus "moelleux" la fourrure est vraiment épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca c'est clair qu'il va penser aux bons chichis bien huileux, miam miam!! va falloir que je lui offre un méga livre sur les divers rongeurs existant sur Terre, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 steph30 a écrit: En fait on peut pas trop comparer avec le lapin, c'est doux tous les deux, mais le chichi est plus "moelleux" la fourrure est vraiment épaisse. ouaih ça à l'air très épais... tout doux et "onctueux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Emma. Steph, faudra nous faire une vidéo de ton petit Elmo pour nous montrer son petit 1/4 d'heure de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce soir je l'ai pris avec moi dans la salle de bains pour sa sortie (pour l'instant je le prends dans un lieu pas trop grand pour pouvoir le rerentrer) et il me monte sur les jambes, l'épaule et la tête. Il est un peu kamikaze aussi, il saute partout J'ai pris Minou avec moi deux minutes, le petit n'a pas peur du tout, il lui a grimpé dessus (je précise que je tenais bien Minou quand même les pattes surtout), mon chat était outré il a préféré repartir se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est pas encore cette fois qu'il aura le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est ce que je me suis dit, terrorisé par les lapins, les cochons d'inde et maintenant le chichi... Je suis sure que même face à une souris il ferait pas le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 excellent ton chat Steph! A mourir de rire tes histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oooh qu'il est beau ce petit Elmo Pauvre Minou, martyrisé à domicile par toute une meute de rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lol outré le Minou, c'est dur de ne pas se faire respecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quelques photos de mon bébé, pas facile à prendre, il gigote sans arrête quand je le sors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Punaise je reclaimais des photos d'elmo depuis un bail, et j'avais pas vu ce post !!!! mais commen t j'ai fait pas pour pas le voir ? Désolée steph j'avais vraiment pas vu le post... Tu as du te demander pourquoi j'ai toujours pas fait de commentaires sur elmo, mais parceque je l'avais pas vu !!!! Il est trop craquant il est beauuuuu comme un cœur Il a une bouille trop mignonne peut-etre que Minou ets amoureux ? Je reconnais la cage ou il était au début, c'est la cage de Nono Il est vraiment a croquer..... Bon bah si tu viens chonnapper des poilus chez moi, moi je te minounaperai Minou, et je te chichinaperai Elmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Punaise il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci C'est pas grave Laura y'a pas de souci, mais c'est vrai que je me demandais pourquoi tu insistais lourdement pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon sang il est superbe. Il a un regard de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 steph30 a écrit:Merci C'est pas grave Laura y'a pas de souci, mais c'est vrai que je me demandais pourquoi tu insistais lourdement pour les photos Bah ouais moi comme une gourde j'avais pas vu ce post du coup je me disais bon laura insiste pas trop, mais c'est quand elle veut pour les photos steph En tout cas il est trop choupinou J'imagine trop minou et sa nouvelle passion, déjà qu'il y a plein de trucs qui passionnent Minou, sauf les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est vraiment beau ce petit Elmo Moi aussi je serais bien tenter pour en prendre un mais j'ai peur qui me reveille la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'avais peur de ça aussi, on m'avait dit que ça fait énormément de bruit, mais en fait non, Elmo je l'entends pas de la nuit. Il se baigne dans son sable, et il mange, mais il crie pas, et s'il saute je l'entends aps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est vraiment adorable ton nouveau bébé !! il sera bien chez toi ! je ne connais pas très bien ce rongeur mais il parait qu'il est passionnant !! par contre il me semble qu'il n'aime pas vivre tout seul... je me trompe peut etre, non ?? En tout cas, fais lui de gros calins de ma part, surtout sur sa petite tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ce sera transmis En fait, d'aprés ce que j'ai lu, les mâles s'accomodent plutôt bien de vivre seul, car à l'age adulte, ils se battent entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tant mieux alors !! en tout on espère avoir des tonnes de photos de Monsieur Elmo !! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quelques photos de ma cacahuète, qui est devenu un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Qu'est-ce que c'est mignon ces bestioles Ca a l'air tout douuuux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il a bien grandit, c'est vrai qu'on dirait que c'est tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 qu'il est beau un vrai doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est trop craquant La 3e photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ohhhh Elmoooo il ets mignon tout plein Rho c'est vrai qu'il a grandit le petit bout. Rho il ets trop chou. Il a pas beaucoup de griffes on dirait tu lui coupes ? Il ets beau vraiment trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour lui J'ai pas l'impression qu'il ait bcp de griffe il les fait sur le griffoir du chat jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est trop beau. Sa fourrure donne trop envie de le papouiller tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est tout doux les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 avril 2009 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Marjo y'en aura d'autres trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le retour de Momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il a pas l'air rassurer d'avoir un bisou de sa maîtresse Où peut-être parce qu'il en reçoit trop Mais les photos sont bien Une copine à moi a son chinchilla depuis 11 ans charly il s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites