Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Elmo, photo de décembre 2010.

Messages recommandés

oui la dernière photo a été dure à prendre, il en avait marre et il voulait partir lol!
Charly c'est mignon comme nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui il a peur de tes bisous xD lol!

Il est mignon ton chinchilla cool moi jaime bien comme c'est tout doux mais ca me perturbe ces betes la j'arrive pas a avoir confiance... ca bouge pas et puis d'un coup ca saute dans tous les sens je les ai jamais compris saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca bouge pas et puis d'un coup ca saute dans tous les sens je les ai jamais compris

Oui c'est vrai ça surprend des fois tu le vois pas venir et il te saute dessus lol!
Faut dire qeu c'est énergique comme bestiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlala comme il est craquant et moi j'aime bien la dernière photo, je la trouve pleine de douceur moi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo mais j'avais pas vu les photos amour

qu'il ets beau ! On dirait qu'il a grandit ou bien c'est une impression? Je sais pas mais on dirait qu'il prend plus de place dans tes mains, enfin je me trompe peut etre.

Il est trop chou, pis sa queue elle a l'air douce love

Au début je savais pas que les chichis avaient une queue aussi longue et touffue, puis finalement j'en avais vu dans une animalerie et elle est bien poilue en fait.

Pis j'adore sa couleur, c'est classique gris pour un chichi mais c'est beau rho amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour mon bébé amour
Oui Laura, il a bien grandi, il a sa taille adulte maintenant je pense, et il a pris de bonnes joues lol!
C'est clair que ça a une queue touffue, c'est trés jolie, quand il dort il la met en tire bouchon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette bestiole m'a mordu!!! colère

il a failli m'arracher le doigt... C'est une bête sauvage assoiffée de sang moi je vous le dis, méfiez vous!! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est fidèle à sa maîtresse, il est seulement dressé à la protection du maître mdrmdr et des doigts tu en a 10 alors il faut mieux en avoir un de moins qu'un de plus lol! c'est vrai qu'un de moins pour le repassage c'est pas l'idéal sifflebrave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr Célène!!!

Citation :
il a failli m'arracher le doigt... C'est une bête sauvage assoiffée de sang moi je vous le dis, méfiez vous!! fouet


Faut rien exagérer non plus quand même lol! il a légérement mordillé... et je suis sure que tu l'avais énervé langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne lui en veut pas il voulait appeler les urgences pour ton doigt lol!
mdrmdr : AA:elmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci amour
En général les chinchillas plaisent tjs, mon mari en est fan! Il regarde souvent des annonces sur les chinchillas lol!
Mais je crois que j'aurais du mal à m'habituer à un autre chinchi parce que celui là a été trés facile à apprivoiser et il est trés sage (sauf qu'il arrache toute la tapisserie mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops pour la tapisserie.... rho ben tu vois César lui chez Marjorie c'est les plinthes qu'il a grignoté... mdrmdrmdrmdr à leur deux ils te refont la pièce à neuf mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...