steph301 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui la dernière photo a été dure à prendre, il en avait marre et il voulait partir Charly c'est mignon comme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Lol oui il a peur de tes bisous xD Il est mignon ton chinchilla moi jaime bien comme c'est tout doux mais ca me perturbe ces betes la j'arrive pas a avoir confiance... ca bouge pas et puis d'un coup ca saute dans tous les sens je les ai jamais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Citation :ca bouge pas et puis d'un coup ca saute dans tous les sens je les ai jamais compris Oui c'est vrai ça surprend des fois tu le vois pas venir et il te saute dessus Faut dire qeu c'est énergique comme bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rohlala comme il est craquant et moi j'aime bien la dernière photo, je la trouve pleine de douceur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop mimi, les photos sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est beau ce bébé Elmo, adorable !! il a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rhoo mais j'avais pas vu les photos qu'il ets beau ! On dirait qu'il a grandit ou bien c'est une impression? Je sais pas mais on dirait qu'il prend plus de place dans tes mains, enfin je me trompe peut etre. Il est trop chou, pis sa queue elle a l'air douce Au début je savais pas que les chichis avaient une queue aussi longue et touffue, puis finalement j'en avais vu dans une animalerie et elle est bien poilue en fait. Pis j'adore sa couleur, c'est classique gris pour un chichi mais c'est beau rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MErci pour mon bébé Oui Laura, il a bien grandi, il a sa taille adulte maintenant je pense, et il a pris de bonnes joues C'est clair que ça a une queue touffue, c'est trés jolie, quand il dort il la met en tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh il est vraiment mignion ce petit dis donc!!!il me plait bien moi, j'aime bien ça queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment craquante ta petite peluche Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ouiii il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Hard_Rockeur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cette bestiole m'a mordu!!! il a failli m'arracher le doigt... C'est une bête sauvage assoiffée de sang moi je vous le dis, méfiez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est fidèle à sa maîtresse, il est seulement dressé à la protection du maître et des doigts tu en a 10 alors il faut mieux en avoir un de moins qu'un de plus c'est vrai qu'un de moins pour le repassage c'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Célène!!! Citation :il a failli m'arracher le doigt... C'est une bête sauvage assoiffée de sang moi je vous le dis, méfiez vous!! fouet Faut rien exagérer non plus quand même il a légérement mordillé... et je suis sure que tu l'avais énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Hard_Rockeur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et il a aussi bouffé mon téléphone portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elmo. Faut le comprendre ce pov' petit. Il a sa maman pour lui tout seul et après t'arrives et tu lui piques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ne lui en veut pas il voulait appeler les urgences pour ton doigt : AA:elmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop trop trop trop trop trop trop CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super tro boooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quelques photos de ma grosse souris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trop craquant. Sa fourrure donne envie de le caresser sans fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tjs aussi mignonne cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca me fait vraiment craquer ces petits machins. Je craquerais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je regrette pas d'avoir craqué, Elmo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'adore les chinchillas... il est super beau le tien Steph.... c'est vrai de vraies peluches vivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci En général les chinchillas plaisent tjs, mon mari en est fan! Il regarde souvent des annonces sur les chinchillas Mais je crois que j'aurais du mal à m'habituer à un autre chinchi parce que celui là a été trés facile à apprivoiser et il est trés sage (sauf qu'il arrache toute la tapisserie ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pour la tapisserie.... rho ben tu vois César lui chez Marjorie c'est les plinthes qu'il a grignoté... à leur deux ils te refont la pièce à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui ils font pouvoir monter une société de remise à neuf d'appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elmo et César entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites