toundra&puky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 quelques photos de ma petite mémère qui à les nerfs mis à rudes épreuves depuis que Puky est arrivé elle est vachement sympa, très câline et curieuse. Par contre plus très propre depuis l'arrivée du petits gars, elle n'arrête pas de marquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'avais déjà vu ta lapinette, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un joli pinou bélier! (ceux-là aussi sont mes préférés! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol emma on est faites pour s'entendre! steph: il fallait bien que je la présente quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est super jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Qu'elle est jolie Mon César est vexé d'entendre que les béliers sont vos préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel42 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tres elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rhooo elle est mignionne tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merki à tous! elle est ravie de vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 quel beau pinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Marjorie a écrit:Qu'elle est jolie Mon César est vexé d'entendre que les béliers sont vos préférés Rhooo mais il est superbe le lion surfeur et il le sait La miss est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 d'autant plus que nos deux lapins sont relativement incomparables; chacun dans leur propre look! A la base moi "j'aime pas trop" les beliers...! mais c'est la seule qui est venue vers nous le jour où je l'ai acheté et écaille de tortue, j'adore! Alors ma miss c'est la plus jolie des béliers! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites