cricri39 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je ne suis pas chez moi mais ma soeur me dit que mon chon a des spasmes. Que faut-il faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca dure depuis combien de temps ? Peut-être qu'il a le hoquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah ça dépend de ce qu'elle appelle spasmes. Est ce que c'est des petits mouvements de ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je sais pas vraiment ce qu'il a eu je n'etais pas là, ma soeur ma dit qu'il a soudainement eu des spasmes, et... en une demi heure c'etait fini. Je sais pas... je dois vous dire que je n'y comprend plus rien de chez plus rien Je m'en suis très bien occupé pourtant, il ne manquait de rien mon petit crunchy, de rien Alors soit on a pas de chance on prend tout les animaux malades... soit je sais pas Jsuis une tueuse d'animaux c'est tout Je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis désolée, c'est vrai que c'est dur pour toi en ce moment. Peut être devrais tu éviter les animaleries, et essayer de te tourner vers des adoptions, ou des particuliers (petits éleveurs?). Malheureusement les animaux qui viennent d'animalerie, sont souvent malades, ce n'est pas ta faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Désolé cricri. Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment. Je suis du meme avis que Steph. En plus ils partent rapidement après leur arrivée. Tu n'y es pour rien, il devait etre malade avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui certainement... mais c'est à chaque fois quand même. Déjà pinou et maintenant crunchy Enfin bref, si je dois reprendre une petite boule de poil ça ne sera pas pour tout de suite et j'essairais d'éviter les animaleries oui. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui ça n'est pas ta faute. Allez garde courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou45 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 désolée...peut etre essayer d'éviter les animaleries, oui. mais c'est pas ta faute...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh nonnnn... Il était si mignon ce chon... Je crois que les filles ont raison, il faut éviter les animaleries... Courage cricri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rohlala, je suis désolée pour toi. Bonne route beau chon, et courage à toi copine, c'est pas ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 courage... c'est dur quand on est loin de lui en plus... au revoir petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Désolée pour ton petit chon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites