Laura291 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon donc euh... Elsa avait quelques rastas sur l'arrière train, et des mèches rebelles qui l'empéchaient d'y voir clair... J'ai donc procédé à une coupe sans brushing, type grunge destroy punk...Escaliers sur les cotés avec mèches anormalement plus longues que le reste ... AVANT : Et ... APRES : Bonus 1 : Une photo qui ne met pas vraiment Arthur en valeur (oui ils ont une boule de Noel dans la cage )Bonus 2 :Elsa : je suis parfois cruche, mais je le vaux bien Arthur : je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde Bonus 3 : Les yeux plus gros que le ventre Arthur? Comparé à ce qu'a Elsa en bouche y'a pas photo, on sait qui domine la situation.... et ... le persil surtout Bonus 4 : Puisque vous parlez que des chons, bah nous ... ON BOUDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 excellent. Bon, je ne veux vexer personne mais je préfère Elsa avec les cheveux coupés . Les boudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi aussi je la préfère comme ça, mais disons que j'ai vraiment pas eu de formation de coiffeuse a force de couper quand ca repousse j'y arriverai peut-être mieux. la je coupais en gros par mèches clac clac lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu t'en tires déjà très bien. Mieux que Momo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 PTDR Exellent !!! Je trouve Elsa plus jolie comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 +1 moi aussi je la trouve plus mieux belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ARTHUUUUUUUUURRRR mon chérinouuuuuUuUuUUUuu Elle y voit plus clair la belle Elsa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ca c'est sur que le monde ets plus " open " pour elle maintenant Bon bah Arthur aussi a une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Adorable, j'aimais bien avec ces cheveux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo ! Une vraie coiffeuse ! 'est pas mal fait je trouves, Machin quand je coupe il se regarde meme plus dans la glace... Je préfère la puce comme ça. Et les lapins qui boudent j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 extra les photos et les commentaires !!! Oui c'est vrai qu'elle est plus belle comme sa !! Exellente la photo de tes pinous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super belle tes photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quand je vois la photo du visage d'Elsa avec sa nouvelle coupe, j'ai l'impression de voir Lili C'est fou !! J'adore les photo avec les commentaires ! La photo du persil est à mourir de rire ! Alinéa : "Quoi !? C'est un mâle ! C'est normal qu'il mange plus ! Ils ne te comprennent pas mon petit chéri ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah mince je n'avais pas vu ce post! C'est super de s'improviser coiffeur quand ça uuuurge! Bravo, tu t'es bien débrouillée avec Zaza! Les pinous jouaient peut-être à 1,2,3 soleil tournés vers le mur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 emma04 a écrit:Les pinous jouaient peut-être à 1,2,3 soleil tournés vers le mur, non? Elioth : "1 ... 2 ... 3 ... soleil ... Thuthur, tu as bougé !" Thuthur : "Non ! C'est le persil qui a voulu rentrer dans ma bouche ! Moi, je n'ai rien fait !! ... C'est pas juste ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je prefere moi aussi Elsa les poils coupés!!!! Artur est effectivement un gros gourmand et les lapins j'adores la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super tes photos , bravo pour le coiffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 trop belle sa lui va bien sa coupe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Lol merci, ca commence a repousser alors ce qui a un peu loupé ca se voit moins C'est vrai qu'elle me fait aussi penser a Lili, finalement c'est une Lili en plus long quoi.... sauf que lili a pas de brun derrière 1.2.3 soleil c'est pas le genre de Chloé, elle sait pas tenir en place sans bouger par contre Elioth, ca le gène pas de rester immobile Non mais les lapins qui boudent ca c'est classique... c'est elioth qui boude en premier, et Chloé qui le suit après. Alinéa, tu as parfaitement raison : Arthur ets un chon fort et vaillant, il lui faut des forces pour .... roucouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites