emma041 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis triste Tidus pour ton petit chon... Polux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci à tous Votre soutien me fait plaisir. Moi aussi j'ai beaucoup de peine ce soir, d'autant que, sans rentrer dans les détails - inutiles, l'euthanasie a été atroce et particulièrement lente. Le fait de le savoir parti, sans savoir de quoi il souffrait est également très frustrant. Le sentiment d'avoir tout tenté et de savoir qu'il ne souffre pas (plus?) est toutefois rassurant, mais il me manque déjà beaucoup. En effet, parmi les 4 chons (et le lapin), il était le plus vivant, celui qui mettait le plus de vie dans...ma vie. Mais je vais tâcher de prendre encore plus soin des autres désormais, en me souvenant, comme c'est le cas pour les hamsters avant lui, de lui. Merci et bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est trop touchant ce que tu dis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci, mais ça n'était en aucun cas voulu. Cette première journée sans lui, sans ses cris répétitifs et tant agréables a été triste, mais il faudra désormais m'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon courage, c'est trop dur ! je suis si triste !!!! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Désolé pour le retard Merci de votre soutien, ça me fait plaisir en tout cas. Polux continue de me manquer, mais je caline encore plus qu'avant les autres. J'espère que les votres vont très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites