Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmonie111

Opération maloclusion

Messages recommandés

Hermine va ce faire opérer samedi à 9h30. Elle à les dents du fond trop longues surement, elle s'etait arrêtée de manger, et de boire, donc elle fesait plus aucun pipi ni caca.. Puis elle a maigris. Je la gave avec de la mxture de croquette/banane/pot carotte depuis 3 jours. Je lui ai aussi fait une infusion de foin, vu qu'elle c'etait arrêter de manger elle a eu une petite diarrhée, qui a vite stoppé avec du RD ...
Il a quand même des risques pour l'opération, chez les cobayes ils ont un petit coeur, mais ma fille à un punch de reine. Pareil plus l'operation tarde moin il y a de chance qu'elle retrouve la mobilitée de sa machoire pour machouillé, donc croisons les doigts pour que tout ce passe bien et que tout rentre dans l'odre pour elle.
Les fêtes de 2008 je m'en souviendrais toujours, mon noel, j'ai demander à ma mère qu'elle paie l'operation plutôt que d'avoir un deuxième cadeaux, je préfère essayer de sauver ma chonne.
cligne
Hermine je dois la nourrir tout les 4h à peut pret, en plus elle aime pas ça (elle est d'origine pas grande mangeuse et extra difficile, elle aime que ses endives et la salade, plus un peu de croquette alors bon..). Elle est entre 6650 et 660g elle doit pas descendre en dessous de 600g pour l'opération, donc c'est une grand stress, tout va bien, pour le moment elle perd pas de poids, mais bon je la gave j'ai interet.. chiale

Allez, tout le monde croise les doigts pour qu'elle s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout s'est bien passé !!!! tu sais, ma petite Sam pesait seulement 450 g quand elle a été opéré la 1ere fois pour ses dents. Tout s'est bien passé.
Je suis sûre que tout ira bien pour ton chon !! donne-nous vite des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...