toundra&puky 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon attention, je vais gagatiser sur mon chon!! (il s'est endormi sur mon avant-bras cet après midi alors que je trainais sur l'ordi. c'était pas très pratique mais tellement mignon!!!) Donc voila : Mon puky-nours installé au chaud dans son premier cadeau de noël, une vrai peluche le voilà qui joue à cache-cache dans sa cage avant son réaménagement ...puis apres! (la food ball, deuxième cadeau de noël) bonus : La "foin-partie" pendant que je refais les litières je les aimes mes titi-nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont beau tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il a été gaté le petit J'adore la deuxième photo dans sa cabane, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est super mignon. Tu as de la chance qu'il se soit endormi sur ton bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est gâté le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vraiment adorables ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est trop mimi ton chon !! C'est génial quand les chons s'endorment sur nous ! Tu a seu beaucoup de chance quand il c'est endormi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a bout de 10 minutes il a fait"poum". la loie de la gravité à été la plus forte, il a été attiré par ses rondeurs entre les coussins de mon canapé. Il à relevé la tête l'air de dire "qués kil spasse?" et après pour ravoir un câlin, j'ai pu me brosser! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est mignon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh oui le pauvre! et il est tombé de haut en plus! au moins de la largeur de mon bras...! je voulais vous faire partager une curiosité prise par mon appareil photo à l'instant : ... Puky le fantôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'aime bien les voir avancer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites