sylviane002 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 suite a une annonce internet , une dame cherchais dans ma ville à placer 2 chons car elle n'avait plus le temps de s'en occuper , donc voici les petits loulous (je n'ai pas encore de nom pour eux) la demoiselle le monsieur (pas de panique le véto à donner son coup de bistouris ) je suis aller les chercher ce soir donc je vous en dirais un peu sur leur caractère dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Des petits sheltys Le petit gars est original avec son oeil. Ils ont quel age ? La dame ne leur avait pas donné de nom ? Sino je propose Bernard et Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 le petit mec s'appel Guss il est né en avril 2007 la fille s'appelle Isis elle est née en mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Par contre, les photos ont été prises chez la dame? Car la litière parfumée ce n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils son super beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'aimais bien Bernard et Bianca Trés choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Steph de me soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les photos ont été faite en arrivant donc ils ne sont plus sur des copeaux ,j'ai l'impression qu'ils n'avaient jamais vu de foin et de légumes , ça me semblait tellement évident que j'ai pas pensé à demander a la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Z'ont de la chance d'être tombés chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ils sont beau tous pleins ils ont de la chance d'etre tombés sur toi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Maintenant que c'est toi qui les as , ils seront entre de bonne mains !! Au moins toi tu auras le temps de t'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 photo de ce matin Guss qui est double face et mademoiselle Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 waou ils sont vraiment superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites