Laura291 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vous présente Lalie, c'est notre nouvelle petite fifille. Je l'ai trouvée suite a une annonce sur le net, et ce matin j'étais chez une dame pas loin de Strasbourg, qui a une ferme et qui vendait les bébés d'une portée. j'avais déjà craqué sur la photo... mais alors en vrai j'ai failli embarquer tout le monde C'est une femelle donc, elle est dans notre chambre en quarantaine Elle est née le 9 octobre 2008, elle pèse 310grs. Elle est trop mignonne, trop petite, trop choue... Bon j'arrête de papoter et je vous mets des photos Coucou c'est moi Lalie Je suis déjà toute curieuse j'ai du brun foncé au bout des oreilles, mais aussi sur les pattes avant, ca fait comme des mitaines Pour le reste, je suis bicolore Et je suis touuuute petite je tiens dans une main Steph notera que ses oreilles ne sont pas pliées encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est super mignonne cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ohhh la jolie petite puce! Voui elle est toute petite! Elle a les mêmes couleurs que Noah sauf que lui il est grooooos! Bienvenue jolie Lalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 en lala elle est trop belle cette petite memère grosse caresse a elle quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 emma04 a écrit:Ohhh la jolie petite puce! Voui elle est toute petite! Elle a les mêmes couleurs que Noah sauf que lui il est grooooos! Bienvenue jolie Lalie! Pas d'inquiétude, elle deviendra grosse elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 OH elle est trop belle ta poulette Quand je viens chez toi , je repars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais mais tu veux deja repartir avec Elsa, Thur Chloé et Elioth je fais comment si tu me chonnappe tout le monde? Non tu peux pas hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon je vais être clémente je te laisse thur et Elioth (avec Léo il se battrait), et arthur c'est le préféré de ton zhom alors je vais lui laisser. Chloé je suis sa tata, alors elle vient avec moi, Zaza et Lalie ben euh elles viennent parce que j'ai décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et béh ya du cracage dans l'air C'est Thur qui doit être content Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il l'a pas encore vue, mais quand ils vont se rencontrer il va etre tout chaud le chonchon ca crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et ton zhom il dit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh elle est trop belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Arkaone a écrit:Et ton zhom il dit rien ?figure toi qu'il ya quelque jours il etait contre, et chez la dame après avoir longuement insisté.... il etait dechiré a l'idée d'en prendfre qu'une et de laisser ses trois soeurs... on etait a rien de prendre les 4 mais je l'ai freiné ( MOI tu te rend compte ? lol ) Docn z'hom d'abord il dit non mais après il craque et là en plus il est gaga il arrete pas de lui parler " a coté dans le salon, il y'a un groooooos chon nommé Arthur, il ets gentil mais vraiment gros, mais tu verras un jour tu grandira aussi ... " bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Rohlalala quand on commence on ne s'arrete plus !! Elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est vraiment toute mimi ... et dire qu'il y a à peine quelques mois tu n'avais que Thuthur et Elioth ! Ca en fait du monde chez toi aujourd'hui ! Tu as combien de cages en tout ? Arkaone a écrit:C'est Thur qui doit être content Alinéa : Non mais ça va pas !! Thuthur, c'est mon chéri à moi . Pas touche !!! On m'a dit que zaza était juste sa soeur ! M'aurait-on menti et abusé de ma naïveté !?" Phinou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Non Alinea, Thur c'est ton chéri, et Lalie c'est une sœur aussi, rien a avoir avec toi, tu es la chonne de sa vie donc ne t'en fais pas Mon nombre de cage ne change pas j'ai un enclos fait maison pour les lapins, et a coté y'a la cage des chons. Là j'ai une petite cage a hamster pour sa quarantaine.... parceque la cage moyenne que j'ai sert de bac a litière aux lapins je n'ai que deux cages en tout sans compter la quarantaine : La cage des chons est decorée hein c'est parceque c'est la fête lol Lalie devrait els rejoindfre. Si ca colle pas je prendrais une autre cage, mais sinon mon nombre ne change pas. L'enclos de slapins fait 1m20 de long, et la cage des chons prend 1m. avec les boites entre et tout ca me prend tout un mur de l'appart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Alinéa : Ouf, je compte sur toi pour vérifier que Thuthur chéri ne les voit pas autrement que comme des soeur ! ... Ce n'est pas que je suis jalouse, mais vu la distance, je ne vois pas ce qu'il fait ! Tu as de grandes cages ! Du coup, c'est sûr qu'ils ont de la place. Bon, je croise les doigts pour que Lalie s'entende bien avec ses nouveaux copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bhoooooooooooooooooooo qu'elle est trop mimi ... Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est vraiment super belle, je comprends que tu es craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle est jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petit bout, elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ccoucou ! J'ai grandit, je pèse actuellement 400grs tout rond je vous présente ma cage avec mes affaires Voilà ca c'est moi Là au milieu il y a ma gamelle, je suis contente car elle est toujours pleine ( de sciure surtout ) Je lève la tête parceque le bipède tend une feuille d'endive au dessus de ma tête ca c'est mon boutd e bois, c'est mon grand frère Thur qui me l'a prêté il est cool Là c'est ma baballe, j'en ai plein en fait, c'est Aussi Thur qui me les a prêté. J'aime bien jouer avec je les pousse contre les bords de ma cage et ca enerve les bipèdes Petite vue d'ensemble. C'est mon coin préféré là ou je suis assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore cette petite, elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est trop mimi ^^ C'est chiant hein quand ils jouent " au foot " surtout à 4h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouais je sais pas d'un coup la nuit ca leur prend tiens et si je tapais la baballe contre le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà lalie !!!!Alors ca fait très longtemps ! La dernières fois que j'ai posté des photos d'elle, elle pesait 400 grs ! Eh bien elle a plus que doublé son poids elle en fait 900grs a présent ! Elle vit avec arthur et Zaza, au début avec elsa c'etait un peu orageux, mais finalement tout va bien et ils s'eclatent bien tous ensemble ! Ma Laliebounette a vachement grandit Oh ej suis fière d'elle, et puis Arthur aussi est fier d'elle elle a dépassé zaza car zaza reste tjs à 880 depuis un bon moment ! lalie aux pays des lapins de paques Petite photo de famille. Je précise que ce n'est pas moi qui les ait placés comme ça. Je passais devant la cage et ils s'etaient tous mis comme ça, les deux filles sur la maisonnette, et arthur dedas Pour la pateite histoire c'estte maisonnette était à mon acien chon saturnain. c'était mon grand père qui lui avait construit cette maisonnette Ô combien jolie. Je me rapelle encore quand je le regardais faire et le resultat que ça avait donné m'avait vraiment passionnée. Je l'ai retrouvée recemment, je l'ai lavée et a présent ce sont eux qui peuvent en profiter. par là une petite présence de mon grand père chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Yeuuuu, oui les grands-parents c'est précieux il ne me reste que mon grand-père alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les jolies cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop marrante la dernière photo. Elle profite bien la petite Lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop belle tes photos, la dernière j"adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle a bien poussé la 'tite mère Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est canon cette petite Lalie, et la dernière photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ohhh j'avais loupé les deux dernières pages ! Wouaou elle mange bien à la cantine Ils sont vraiment beaux tous les trois, un magnifique trio. Arthur a l'air comblé avec ses soeurettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Toujours dans le cadre de la mise à jour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les saucisses avachies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'suis faaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelles bandes de kikis Trop belle cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils ont l'air super malheureux dis donc Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 février 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ils ont de ces bouilles d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites