Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Album photo de Lalie (31/01/10)

Messages recommandés

Je vous présente Lalie, c'est notre nouvelle petite fifille.
Je l'ai trouvée suite a une annonce sur le net, et ce matin j'étais chez une dame pas loin de Strasbourg, qui a une ferme et qui vendait les bébés d'une portée.

j'avais déjà craqué sur la photo... mais alors en vrai j'ai failli embarquer tout le monde ange

C'est une femelle donc, elle est dans notre chambre en quarantaine amour
Elle est née le 9 octobre 2008, elle pèse 310grs. Elle est trop mignonne, trop petite, trop choue...

Bon j'arrête de papoter et je vous mets des photos amour

Coucou c'est moi Lalie ange




Je suis déjà toute curieuse langue



j'ai du brun foncé au bout des oreilles, mais aussi sur les pattes avant, ca fait comme des mitaines love



Pour le reste, je suis bicolore




Et je suis touuuute petite je tiens dans une main rouge



Steph notera que ses oreilles ne sont pas pliées encore vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh la jolie petite puce! love Voui elle est toute petite! Elle a les mêmes couleurs que Noah sauf que lui il est grooooos! lol!

Bienvenue jolie Lalie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mais tu veux deja repartir avec Elsa, Thur Chloé et Elioth quoi je fais comment si tu me chonnappe tout le monde? Non tu peux pas hein... snif

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être clémente je te laisse thur et Elioth (avec Léo il se battrait), et arthur c'est le préféré de ton zhom alors je vais lui laisser.
Chloé je suis sa tata, alors elle vient avec moi, Zaza et Lalie ben euh elles viennent parce que j'ai décidé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a pas encore vue, mais quand ils vont se rencontrer il va etre tout chaud le chonchon ca crois moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkaone a écrit:
lol!

Et ton zhom il dit rien ?


figure toi qu'il ya quelque jours il etait contre, et chez la dame après avoir longuement insisté.... il etait dechiré a l'idée d'en prendfre qu'une et de laisser ses trois soeurs... on etait a rien de prendre les 4 mais je l'ai freiné ( MOI tu te rend compte ? lol )

Docn z'hom d'abord il dit non mais après il craque et là en plus il est gaga il arrete pas de lui parler brave bete
" a coté dans le salon, il y'a un groooooos chon nommé Arthur, il ets gentil mais vraiment gros, mais tu verras un jour tu grandira aussi ... "

bref brave betebrave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment toute mimi
... et dire qu'il y a à peine quelques mois tu n'avais que Thuthur et Elioth ! Ca en fait du monde chez toi aujourd'hui ! Tu as combien de cages en tout ? réfléchi

Arkaone a écrit:
C'est Thur qui doit être content mdr

Alinéa : colèrecolèrecolère Non mais ça va pas !! colèrecolèreThuthur, c'est mon chéri à moi . Pas touche !!! non On m'a dit que zaza était juste sa soeur ! M'aurait-on menti et abusé de ma naïveté !?" colère

Phinou : mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Alinea, Thur c'est ton chéri, et Lalie c'est une sœur aussi, rien a avoir avec toi, tu es la chonne de sa vie donc ne t'en fais pas copain

Mon nombre de cage ne change pas lol! j'ai un enclos fait maison pour les lapins, et a coté y'a la cage des chons.

Là j'ai une petite cage a hamster pour sa quarantaine.... parceque la cage moyenne que j'ai sert de bac a litière aux lapins brave bete

je n'ai que deux cages en tout sans compter la quarantaine :



La cage des chons est decorée hein c'est parceque c'est la fête lol

Lalie devrait els rejoindfre. Si ca colle pas je prendrais une autre cage, mais sinon mon nombre ne change pas.


L'enclos de slapins fait 1m20 de long, et la cage des chons prend 1m. avec les boites entre et tout ca me prend tout un mur de l'appart lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alinéa : Ouf, je compte sur toi pour vérifier que Thuthur chéri ne les voit pas autrement que comme des soeur ! ... Ce n'est pas que je suis jalouse, mais vu la distance, je ne vois pas ce qu'il fait !

Tu as de grandes cages ! Du coup, c'est sûr qu'ils ont de la place. Bon, je croise les doigts pour que Lalie s'entende bien avec ses nouveaux copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ccoucou !

J'ai grandit, je pèse actuellement 400grs tout rond Fou je vous présente ma cage avec mes affaires bienvenue

Voilà ca c'est moi ange



Là au milieu il y a ma gamelle, je suis contente car elle est toujours pleine ( de sciure surtout ) Je lève la tête parceque le bipède tend une feuille d'endive au dessus de ma tête bave




ca c'est mon boutd e bois, c'est mon grand frère Thur qui me l'a prêté yahou il est cool




Là c'est ma baballe, j'en ai plein en fait, c'est Aussi Thur qui me les a prêté. J'aime bien jouer avec je les pousse contre les bords de ma cage et ca enerve les bipèdes .t..




Petite vue d'ensemble. C'est mon coin préféré là ou je suis assise love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Fou je sais pas d'un coup la nuit ca leur prend tiens et si je tapais la baballe contre le mur Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà lalie !!!!

Alors ca fait très longtemps ! La dernières fois que j'ai posté des photos d'elle, elle pesait 400 grs ! Eh bien elle a plus que doublé son poids elle en fait 900grs a présent !

Elle vit avec arthur et Zaza, au début avec elsa c'etait un peu orageux, mais finalement tout va bien et ils s'eclatent bien tous ensemble !

Ma Laliebounette a vachement grandit ange
Oh ej suis fière d'elle, et puis Arthur aussi est fier d'elle lol! elle a dépassé zaza car zaza reste tjs à 880 depuis un bon moment !




lalie aux pays des lapins de paques amour




Petite photo de famille.
Je précise que ce n'est pas moi qui les ait placés comme ça. Je passais devant la cage et ils s'etaient tous mis comme ça, les deux filles sur la maisonnette, et arthur dedas lol!




Pour la pateite histoire c'estte maisonnette était à mon acien chon saturnain. c'était mon grand père qui lui avait construit cette maisonnette Ô combien jolie. Je me rapelle encore quand je le regardais faire et le resultat que ça avait donné m'avait vraiment passionnée.

Je l'ai retrouvée recemment, je l'ai lavée et a présent ce sont eux qui peuvent en profiter. par là une petite présence de mon grand père chez moi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeuuuu, oui les grands-parents c'est précieux amour il ne me reste que mon grand-père alors j'en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle a bien poussé la 'tite mère amour

Ils sont tous adorables amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est canon cette petite Lalie, et la dernière photo est géniale amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh j'avais loupé les deux dernières pages ! Wouaou elle mange bien à la cantine Fou
Ils sont vraiment beaux tous les trois, un magnifique trio. Arthur a l'air comblé avec ses soeurettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...