lélou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai vu qu'il y avait plusieurs styles de brosses pour les chons, alors je voudrais savoir quelle je dois choisir pour un poil long (shelty) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu peux utiliser une brosse pour bébés aussi, à poils doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah d'accord. Ben ça j'ai. Mais ça démèlera bien ses poils quand ils seront plus long, il ne faudra pas que j'en prenne une à poil un peu plus dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour demeler utilise plutot un peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouh avec un peigne ma Polluxe meeeeeurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moinj'utilise un peigne pour humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites