Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vous utilisez quoi pour vos poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Les miens sont tous à la gamelle d'eau. J'suis pas trop fan des biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi c'est le biberon. Je trouve plus pratique pour l'hygiène et pour la litière qui reste sèche. Mais en fait pour la gamelle je sais pas trop car j'ai jamais utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi aussi je préfère biberon plus pratique, j'ai un jour essayé les deux bouloute a fait son choix renversé la gamelle d'eau et est allé boire au biberon mais sauté comme un cabris dans ses dégâts avait elle trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je prefere le biberon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi aussi je préfere la gamelle, mais par contre je change l'eau tout les jours pour ne pas qu'elle reste trop longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Biberon pour moi aussi, je suis pas trop fan, parce qu'elles me le cassent régulièrement, zoé ne sait pas boire. Mais je sais que la gamelle c'est pas possible, elles marcheraient dedans, ce serait trop sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les miens chons et lapins sont à la gamelle , je n'arrive pas à trouver des biberons qui tienne soit ils fuit soit ils se bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi j'ai des biberons pour tout le monde. J'avais essayé les gamelles mais chez les lapins Elioth est trop Pataud il a sauté dedans sans faire exprès et chez les chons, Elsa saute partout et elle renverse la moitié a chaque fois donc j'ai vite arrêtéJ'ai des biberons ferpl*st qui étaient offerts avec mes cages, ils sont moyens... Je ne jure que par les Bib* (* = a ) Quand j'ai adopté Elioth son propriétaire m'avait donné un Bib* et Elioth l'adorait, depuis j'en ai acheté un de 1L aux lapins et les chons ont récupéré celui d'Elioth. Ils sont super, ne coulent pas ne cassent pas.... malgré le fait qu'Arthur morde dessus comme un malade. l'enbout est assez fin par rapport aux ferpl*st. et les chons préfèrent. Pour l'entretien je change une fois l'eau par jour même si c'est pas vide. Une fois par semaine je nettoie avec du gros sel pour enelver les depots. je dois dire que le bib chez les chons, il devient vite vaseaux a l'interieur, je ne sais pas ce qu'ils font avec mais c'est un peu degoutant, comme s'ils recrachaient dedans les lapins le leur est jamais comme ca... mais celui des chosn si je le laissais il deviendrais brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai répondu bibi parce que Kiwi et pitchoone en ont un, mais pour titoo c'est une gamelle. J'aime bien les bib parce que ca fait gagner un ti peu de place et c'est plus propre, mais en général ils fuient .. tout du moins j'ai jamais de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi la gamelle d'eau c'est pas une bonne idée je pourrais la changer toutes les 5 minutes ! Avec les 5 chonnes quand elles petent une durite et qu'elles envoient des copeaux partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Biberon pour moi. J'ai essayé de mettre une gamelle sur le balcon (pas de possibilité d'accrocher un biberon), mais elles n'ont pas touché à l'eau du tout ! Alors j'ai abandonné la gamelle ! Elles utilisent que le biberon donc c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Au début, gamelle, mais elle me la renversait chaque fois.. je suis passé au biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors biberon pour les 5, c'est plus pratique, mais la bille est grosse donc ils en mettent à côté... Et Pouikette c'est gamelle, elle préfère ! Je la change matin et soir car c'est vite souillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo592001 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour moi c'est biberon aussi j'ai essayée la gamelle mais la miss c'est amusée à la retourner alors j'ai abandonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 février 2009 Biberon pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 février 2009 Biberon ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites