Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Biberon ou gamelle ?

Messages recommandés

Moi c'est le biberon. Je trouve plus pratique pour l'hygiène et pour la litière qui reste sèche. Mais en fait pour la gamelle je sais pas trop car j'ai jamais utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préfère biberon plus pratique, j'ai un jour essayé les deux bouloute a fait son choix renversé la gamelle d'eau et est allé boire au biberon mais sauté comme un cabris dans ses dégâts avait elle trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfere la gamelle, mais par contre je change l'eau tout les jours pour ne pas qu'elle reste trop longtemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biberon pour moi aussi, je suis pas trop fan, parce qu'elles me le cassent régulièrement, zoé ne sait pas boire.
Mais je sais que la gamelle c'est pas possible, elles marcheraient dedans, ce serait trop sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens chons et lapins sont à la gamelle , je n'arrive pas à trouver des biberons qui tienne soit ils fuit soit ils se bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des biberons pour tout le monde.
J'avais essayé les gamelles mais chez les lapins Elioth est trop Pataud il a sauté dedans sans faire exprès paniq et chez les chons, Elsa saute partout et elle renverse la moitié a chaque fois donc j'ai vite arrêté

J'ai des biberons ferpl*st qui étaient offerts avec mes cages, ils sont moyens...
Je ne jure que par les Bib* (* = a ) Quand j'ai adopté Elioth son propriétaire m'avait donné un Bib* et Elioth l'adorait, depuis j'en ai acheté un de 1L aux lapins et les chons ont récupéré celui d'Elioth. Ils sont super, ne coulent pas ne cassent pas.... malgré le fait qu'Arthur morde dessus comme un malade.

l'enbout est assez fin par rapport aux ferpl*st. et les chons préfèrent.

Pour l'entretien je change une fois l'eau par jour même si c'est pas vide.
Une fois par semaine je nettoie avec du gros sel pour enelver les depots. je dois dire que le bib chez les chons, il devient vite vaseaux a l'interieur, je ne sais pas ce qu'ils font avec mais c'est un peu degoutant, comme s'ils recrachaient dedans malade les lapins le leur est jamais comme ca... mais celui des chosn si je le laissais il deviendrais brun help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu bibi parce que Kiwi et pitchoone en ont un, mais pour titoo c'est une gamelle.

J'aime bien les bib parce que ca fait gagner un ti peu de place et c'est plus propre, mais en général ils fuient .. tout du moins j'ai jamais de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la gamelle d'eau c'est pas une bonne idée je pourrais la changer toutes les 5 minutes ! lol!
Avec les 5 chonnes quand elles petent une durite et qu'elles envoient des copeaux partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biberon pour moi. J'ai essayé de mettre une gamelle sur le balcon (pas de possibilité d'accrocher un biberon), mais elles n'ont pas touché à l'eau du tout ! Alors j'ai abandonné la gamelle ! Elles utilisent que le biberon donc c'est réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début, gamelle, mais elle me la renversait chaque fois.. je suis passé au biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors biberon pour les 5, c'est plus pratique, mais la bille est grosse donc ils en mettent à côté...

Et Pouikette c'est gamelle, elle préfère ! Je la change matin et soir car c'est vite souillé cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est biberon aussi

j'ai essayée la gamelle mais la miss c'est amusée à la retourner alors j'ai abandonnée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...