toundra&puky 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'avais mis à l'extérieur de sa cage une petite étoile de noël en plastique, il à réussit à la choper entre les barreaux et en a manger les 3/4...(ce pendant la nuit) je sais pas du tout comment il a fait...Bon ce matin il va bien, il mange, faut que je surveille s'il crotte et heureusement cet aprem c'est la visite bi-annuelle chez le véto Si j'avais imaginé... on m'avait fait la remarque que j'avais mis des boules sur la cage de la lapine et pas de Puky, alors hier j'ai équilibré... je viens de tout virer sur les deux cages... (le poids de la conscience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai eu le cas avec Doowi, qui lui, avait attrappé un sac plastique et mangé une bonne partie du fond. Mets lui beaucoup de foin et surveilles bien ses crottes pendant 5 à 6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'espère que ça lui fera pas de mal, les miennes ont mangé une quantité de choses pas bonnes pour elles (j'ai l'impression qu'elles ont un donc pour ça, réperer les trucs mauvais qui trainent) et ça tjs été jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi à part le sac plastique, ça va elle mange pas n'importe quoi ! Ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il va bien la il court partout et mange son foin... j'aurai jamais cru qu'il pouvait manger ce genre de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi non plus ! Je pensais que c'était pas bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je reviens de chez ma véto NAC préférée, elle n'a pas l'air trop inquiète, à surveiller donc. Il a fait plein de crottes dans sa cage de transport on se réjouit d'un rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouf tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon a 4 jours de ça boulimie, il va très bien, pleins de crottes et tout il parait que c'est un petit format (j'ai plus de balance pour le peser)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonne nouvelle. Ah ces chons, ils nous en font des frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les miennes ont grignottés un peu dans la tapisserie dans le couloir Chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites