harmonie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Photos pour vous, plus où moins récentes. Il manque juste ma merinos crème et sa fille zoumi ! Dîtent moi qui vous préférez, et ce que vous en penssez La plupart des photos sont des photos de groupe, par binôme ou plus.. Cachou, et Blés doré (fille de Cachou et délice). Cachou, blés doré & Speedy. Mya & Lovely (ma petite mami sauvée le 28.06.07 dont je ne sais pas l'age) elle à un piffon (nez) unique PTDR! Elles sont meilleurs copines, très proches c'est trop mignon ! Pain d'épices (frère à blès doré, et fils a Cachou et délice) Pain d'épices et Pilou, Les deux pôtes ! Hermine, ma stuart Little version guinea-pig . Tchoupy & Charly, les deux frérots ! (fils de speedy et popy) Un portrait de blés doré, que j'aime énormément !! Margotte, ma petite démone rouquine Sont poil repousse après sa portée, et commence tout juste à re-frisé, j'en ai profitée ! Elle viens de l'elevage des frisettes, maman ishu, papa bachou * Hum, l'air naturel ''snif,snif'' * Sheryline, ma peruvienne satin qui avait beaucoup de problèmes quand je l'es adoptée.. Ce n'est plus du tout la même chonne, je suis fière Anastasiaa, j'ai du mal a rendre la couleur chocolat vraiment bien sur les photos.. C'est une vrai folle, elle adore plus que tout son hamac, !2214_EM2 ! Elle viens du super elevage de patrick :smileJap: Elevage Amnesia ! Je lui remercis de m'avoir confié une puce qu'il devait à la base garder. :love1: Harmonie, ma beautée. Une vrai sauvageonne parcontre, mais c'est pas grave. Kiara, sa maman est née chez toi, c'est la qu'on vois le bon travail de selection des eleveurs sérieux. Elle à une fourrure extremement epaisse, elle est parcontre née chez tatoune :wavey: (je rajoute la suite sur une reponse qui suivera :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ebene, ma punkette d'amour. C'est la demie soeur de sheryline puisque papa en commun ! Elle est adorable, un vrai p'tit chien quand on l'appelle ! = ) Chloé, la soeur de coeur d'anastasiaa puisqu'elles ont grandient enssembles à 3 jours d'intervale. C'est une superbe curly, je ne connaissais pas cette race, mais j'adore, on dirais des petits nounours. Pareil, merci patrick Délice, mon casanova, le tombeur de fille ! Encore sheryline, au flash mais j'aime cette photo.. Garfield, fils de margotte et délice. Partira dans sa famille ce mois ci normalement. Chez rafi62, voir toutes ces fifilles, va être heureux. Un petit piffon ??? Comme dit-on ''on ne change pas une equipe qui gagne''. En voici deux extraits. Photo 1 : Lisa la lapine, avec ces fils perle et canelle. Photo 2 : Praline la pinette, et ces filles lovely et mya. Photos coup de coeur : Il manque aussi Popy, mais il est en avatar Je mettrais la prochaine fois les deux manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ils sont super beaux, moi j'ai une femelle texel qui s'appelle bouloute, mais je me tâte si je vais pas en racheter un mais j'hésite entre un mâle et une femelle car j'ai l'impression qu'elle s'ennuit par moment, tu fais des petits ? accidentellement ou consciemment sinon tous: AA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dur dur de choisir, ils sont tous trés beaux Mais petite préférence pour Cachou, speedy et pain d'épices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'en pense que tes photos sont superbes. Mes préférés : Speedy, Pilou, Hermine et Chloé. Pour ma fanatitude des PL et ta petite curly est juste superbe. Les autres chons sont aussi magnifiques et c'est vrai qu'on voit qu'ils viennent d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu as une belle petite famille dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 T'es photos sont super belle ! J'aime beaucoup, anastasia et d'autre mais j'me souviens plus des prénoms, mais très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci beaucoup toutes Celene : Oui, je fais quelques portées 2 environs par année. En 2008, jai eu speedy qui a mis bas, cachou, eshahiya et margotte. En 2009, je pensse avoir sheryline, cachou, bles doré... Pas accidentellement, je choisis mes couples, je les mets enssembles quand jai envie. Mâles et femelles séparés. Si tu désire que ta chonne ne soit plus seule, prend lui une copine, car le mâle ne pourra pas vivre continuellement avec elle ! La préférence pour speedy revient souvent, l'es mignone ma fifille avec ces gros yeux en forme de bille ^^ Cachou la blackos, pas trop évident de voir ces n'yeux vous trouvez pas ? Sinon merci pour tout vos compliments, et mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elles sont magnifique, j'ai moi meme Cléa qui vient d'elevage et il est vraie qu'elle a un plus beau poils que les autres par rapport aux autrres qui viennnet d'animalerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Wow ils sont tous beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quelle belle est grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh tu fais vraiment de magnifique photo ! Mon duo gagnant est Lovely et mya, mon dieu qu'elles sont beeeeellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 aaaaahhhh je craaaaaaqueeee !! ils sont tous beaux !! quelle beauté ! quelles merveilles ! je les adooore ! ils sont magnifiques, vraiment. Je les aime tous ! ils ont tous une particularité, un charme et un prénom que j'aime ! bravo pour les photos, originales pour certaines, amusantes pour toutes !! j'ai passé un super moment à les regarder ! j'ai rit pour certaines, j'ai fondu sur d'autres !!!! adorables J'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 magnifiques photos et les chons sont tous trés beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 coup de coeur pour tes péruviens !! Difficile de choisir tellement ils sont très beaux J'adore les photos avec tes lapins ! J'aimerais tant avoir la même tribu que toi . J'aimerais bien voir tes installations as-tu mis un post car j'en ai pas trouvé . ça t'en fais combien tout sa ?? Et c'est pas difficile à gérer avec le lycée ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites