Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je reviens du véto avec ma petite Lisa. Dernièrement je trouvais ses tétines gonflées. Le véto lui a tondu le bidon pour lui faire une echographie. Ma Lisenouille a 3 kystes et la muqueuse utérine est épaisse, ça serait une petite infection. Elle a eu 2 injections ce matin, on aurait dit qu'on l'égorgeait . Elle a des antibio et des anti inflammatoires à prendre pour 10 jours. Maintenant il faut surveiller et le véto a dit que si ça s'aggravait, on la stériliserait pour tout retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pauvre petite Lisa Bon courage à elle, ne t'en fais pas trop pour la stérilisation, contrairement à ce que je pensais, ça se fait assez couramment visiblement. Plein de à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh pauvre petite Lisa!!!!rétablie toi vite et on croise les doights pour elle si jamais elle doit se faire stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On pense à toi Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pauve tite bête! bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah ben mince alors, t'as vraiment pas de chance Marjo, tes bébêtes t'en font voir de toutes les couleurs ! Patouf: "Ô belle princesse, ne vous inquiétez point tout va rentrer dans l'ordre, le Comte de Patouf veille au grain, et faites moi savoir lorsque vous serez guérie que je vous demande en épousailles ma belle Lisa RoOuUuUuUUuUuUuUUu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quel charmeur ce patouf Mince Marjo, Lisanounette n'a pas de chance. J'espère que ca va s'arranger. Je ne savais pas qu'on pouvait stériliser les cochonnette. j'en apprend chaque jour Courage à toi et la belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci. Oui, Steph finalement le véto à l'air de pratiquer pas mal cette intervention. J'étais paniqué mais il a eu l'air étonné que ça m'angoisse comme si c'était une opération banale Je vais lui faire le traitement et je vais bien surveiller qu'elle n'ait pas d'écoulement vaginal ou mammaire. Heureusement César pète le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh tite 'mère, j'espere qu'elle guérira vite quand meme, des grosses papouilles pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je pensais pas non plus que c'était courant, mais sur le site du bazar des nacs, je vois assez souvent "chonne stérilisée", donc ça se fait visiblement, et puis ton véto a l'air calé, donc s'il y a besoin de l'opérer, ça se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui j'ai confiance. De toute façon, elle sera opérée si il y a une aggravation brutale ou si lors d'une écho de controle les kystes augmentent. Il a dit de faire une écho dans 1 an si tout va bien d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah d'ici un an, ca veut quand même sire que l'évolution, s'il y a, n'est aps rapide rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh pauvre Lisa... J'espere que ca va aller et bon courage pour les medicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SimpliLolita a écrit:ah d'ici un an, ca veut quand même sire que l'évolution, s'il y a, n'est aps rapide rapide Bah pour lui ça va dégonfler avec les antibio et les antiinflammatoire. Mais si ce n'est pas le cas il faudra que j'y aille avant. 1 an c'est dans le meilleur des cas, que tout dégongle et que ça ne revienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je l'espère pour la ptite pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ohh pauv' petite Lisa... je croise les doigts pour qu'elle guérisse vite ! plein de gros bisous !!! Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pauvre petite Lisa. Plein de courage pour vous deux et tiens-nous au courant. Câlins pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vous donne des petites nouvelles. La miss a très mal supporté l'antibiotique. Samedi soir on a cru qu'elle allait mourir, elle ne bougeait plus, ne mangeait plus, ne faisait pratiquement plus de crottes. J'ai arreté l'antiibio et elle reprend doucement des forces. Elle recommence à manger doucement ses légumes. C'est pas encore ça mais c'est mieux. Et elle crotte, quel bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ohh m***** ! ce n'est pas vrai !!! ce n'est pas de chance ! que dit le véto ? pauvre petite Lisa !!! je pense bien à vous 2... et je croise les doigts très fort pour qu'elle s'en sorte ! Bisous Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 courage à toi et surtout à lisa gros sur son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai eu le véto au téléphone Lundi pour savoir quoi faire et si je devais la ramener. Si je suspecte un écoulement ou un gonflement des tétines, on refait une echo et on la stérilise sur le champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites