Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Kyste aux ovaires

Messages recommandés

je reviens du véto avec ma petite Lisa. Dernièrement je trouvais ses tétines gonflées.
Le véto lui a tondu le bidon pour lui faire une echographie. Ma Lisenouille a 3 kystes et la muqueuse utérine est épaisse, ça serait une petite infection. Elle a eu 2 injections ce matin, on aurait dit qu'on l'égorgeait Rolling Eyes . Elle a des antibio et des anti inflammatoires à prendre pour 10 jours.
Maintenant il faut surveiller et le véto a dit que si ça s'aggravait, on la stériliserait pour tout retirer.

Pauvre petite Lisa copain
Bon courage à elle, ne t'en fais pas trop pour la stérilisation, contrairement à ce que je pensais, ça se fait assez couramment visiblement.
Plein de poutou à la miss.

Oh pauvre petite Lisa!!!!rétablie toi vite et on croise les doights pour elle si jamais elle doit se faire stériliser amouramouramour

Ah ben mince alors, t'as vraiment pas de chance Marjo, tes bébêtes t'en font voir de toutes les couleurs !

Patouf: "Ô belle princesse, ne vous inquiétez point tout va rentrer dans l'ordre, le Comte de Patouf veille au grain, et faites moi savoir lorsque vous serez guérie que je vous demande en épousailles ma belle Lisa RoOuUuUuUUuUuUuUUu" Fou

quel charmeur ce patouf lol!

Mince Marjo, Lisanounette n'a pas de chance. J'espère que ca va s'arranger.
Je ne savais pas qu'on pouvait stériliser les cochonnette. j'en apprend chaque jour Fou Courage à toi et la belle blanche amour

Merci.

Oui, Steph finalement le véto à l'air de pratiquer pas mal cette intervention. J'étais paniqué mais il a eu l'air étonné que ça m'angoisse comme si c'était une opération banale quoi

Je vais lui faire le traitement et je vais bien surveiller qu'elle n'ait pas d'écoulement vaginal ou mammaire.

Heureusement César pète le feu

Je pensais pas non plus que c'était courant, mais sur le site du bazar des nacs, je vois assez souvent "chonne stérilisée", donc ça se fait visiblement, et puis ton véto a l'air calé, donc s'il y a besoin de l'opérer, ça se passera bien cool

ah d'ici un an, ca veut quand même sire que l'évolution, s'il y a, n'est aps rapide rapide

Oh pauvre Lisa...
J'espere que ca va aller et bon courage pour les medicaments cool

SimpliLolita a écrit:
ah d'ici un an, ca veut quand même sire que l'évolution, s'il y a, n'est aps rapide rapide

Bah pour lui ça va dégonfler avec les antibio et les antiinflammatoire. Mais si ce n'est pas le cas il faudra que j'y aille avant.
1 an c'est dans le meilleur des cas, que tout dégongle et que ça ne revienne pas.

Ohh pauv' petite Lisa... je croise les doigts pour qu'elle guérisse vite ! plein de gros bisous !!! amour

Tiens-nous au courant

pauvre petite Lisa. Plein de courage pour vous deux et tiens-nous au courant. Câlins pour elle.

Je vous donne des petites nouvelles. La miss a très mal supporté l'antibiotique. Samedi soir on a cru qu'elle allait mourir, elle ne bougeait plus, ne mangeait plus, ne faisait pratiquement plus de crottes.

J'ai arreté l'antiibio et elle reprend doucement des forces. Elle recommence à manger doucement ses légumes. C'est pas encore ça mais c'est mieux. Et elle crotte, quel bonheur.

ohh m***** ! ce n'est pas vrai !!! ce n'est pas de chance ! que dit le véto ?
pauvre petite Lisa !!! je pense bien à vous 2... et je croise les doigts très fort pour qu'elle s'en sorte !
Bisous copain
Tiens-nous au courant