Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 est ce l'une d'entre vous en a déjà donné à ses chons ? J'en ai pour Lisa mais je trouve que c'est vachement épais. Quand je lui donne elle fait des grimaces pas possible et elle essaye de le macher. Je trouve ça étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est bon, c'est normal. Je laisse ça peu toujours servir à quelqu'un qui se pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu sais arthur il mâche l'eau alors plus rien ne me surprend je l'ai jamais vu avaler son eau sans mâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi j'ai deja donné du Baytr`il a mes chons J'en ai eu a donné par piqure moi... Sinon béh t'en mets sur une tomate et ca passe comme une lettre a la poste Sinon ma veterinaire m'avait expliqué que ca avait vraiment un mauvais gout ( je pense pas qu'elle ait gouté lol ) et que les animaux aiment pas en prendre... C'est surement pour ca qu'elle fait une grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne préfère pas donner sur des légumes, il y aurait trop de perte de produit. Oui ça je veux bien croire que le gout soit mauvais. En fait ce qui la gene c'est surtout la texture. Ca fait comme si ça colle aux dents je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouais elle machouille comme les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Rho te moque pas. Ca me torture de lui faire subir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mais c'est pour son bien Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites