Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 bon vous me direz tout est relatif, mais je trouve qu'il boit beaucoup et comme il est dans notre grande chambre la nuit je l'entend boire, ça ne me gène pas, mais je me demande si c'est normal. Qu'en pensez vous ? comme je viens de l'adopter.... de toute façon je ferai une visite de contrôle chez mon véto NAC, mais j'attends qu'il soit bien intégré pour ne pas le perturber à nouveau. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les chons boivent bcp, au début ça m'étonnait pas mal par rapport aux lapins. Aprés ça dépend ce que tu appelles bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 j'essaierai de voir la quantité qu'il boit par jour pour le biberon qu'il a et je te dirai. Déjà ça me rassure! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Et bien j'ai acheté un petit biberon et finalement il ne boit pas tant que ça!!!! ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites