steph301 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle a une bonne bouille la petite Princesse Et kim est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est cool Princesse les fesses en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouais tranquille la vie de princesse Kim ets trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop forte princesse sur le dos ^^ J'aime bien ca petite tete, Kim aussi est mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle sont super belles, et mènent une vraie vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai un faible pour " ta grosse " Elle ressemble à mon Coockies Elles sont toutes les deux adorables en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle sont mimi tes minettes, j'adore les chats noirs... on dirait que Kim est allé mettre son nez dans un recoin tout sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super cool elles sont mimis tout plein, ça a la belle vie un chat aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle sont adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elles sont adorables ! surtout la 1ere qui me fait penser à mon chat, sauf que ses taches ne sont pas au même endroit !! Pour le caht tout noir, il me semble l'avoir aperçue chez toi quand je suis passée faire le co-voiturage... Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites