steph301 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est trés beau, il a un regard génail C'est chouette pour lui d'avoir trouvé une famille pour vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est un magnifique poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il a une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est super beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut Mickey !! je te connais, je t'ai déjà fait des calins quand je suis venue chez ta maitresse... avec ta grosse voix tu as effrayé un peu mon copain mais maintenant il me dit que tu es un gentil chien et que ça se voit sur les photos. Je lui ai dit "mais oui il est gentil et tout doux Mickey"... qui ne craquerait-pas sur ce gros et beau nounours !!? il mérite une vie paisible et il a trouvé un super foyer plein d'amour ! il finira sa vie tranquillement entouré de calins et de tendresse... Je t'embrasse Mickey Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles Jully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites