Tiphaine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, J'ai acheté pour mes cochons d'Inde deux dodo c'est-à-dire des petits cousins pour chiots qu'ils adorent. Mais voici venue le temps du lavage pour ces cousins. Je vais les laver à la main, mais je ne sais pas quel produits utiliser. De la javel ? Du produit à machine à laver ? ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 SUrtout pas de javel, tu vas tout décolorer. Je brosse les miens et après je les passe en machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j'enleve le maximum de poil, et je lave a la main avec du produit pour laver le linge car sinon la mousse "s'abime" a l'interieur =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca fait plus d'un an que j'ai les miens. Ils passent en machine chaque semaine et sont toujours comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi aussi je lave en machine les coussins de mes chiens et de ma bouloute, j'ai acheté pour être sûre qu'ils ne me feront pas une allergie à la lessive, des paillettes des savons de marseille pour lessive, mais il faut en mettre très peu, et pas d'adoucissant il peut être allergène pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'est sur j'dis pas que c'est pas bien a la machine hein, mais moi je sais que le mien il le supporte pas très bien, c'est pour ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ok merci, je les laverais jeudi. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nettoyage du dodo réussi ! Les 2 coussins ont mis un peu de temps à sécher mais ils sont tous propre. Certaine tâches ne sont pas partis mais c'est juste parceque j'ai attendu trop de temps pour les laver. Je les ai lavé dans un sceau avec du produit de machine à laver, car il y avait trop de copaux de sciure attachés aux coussins. Voilà, javais envie de dire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites