celene1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vous présente bob des vergers de marly, il est âgé de 2 ans, je fais beaucoup d'expositions de beauté, et de travail (rci) avec lui, il m'ammène énormément de satisfactions pour ses résultats c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est superbe ton gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique ! Ca se voit en effet qu'il fait des expositions de beauté, très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est trés beau, il a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trés joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est vraiment magnifique ! quelle chance d'avoir un aussi beau nounours ! on peut avoir d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 26 février 2009 On voit qu'il est habitue a pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 26 février 2009 excuse moi Mélanie, ayant changé d'ordi j'ai pu récupérer quelques photos mais pas toute ma bande de gros nounours de gauche à droite : bob à l'âge de 8 mois, v'one du royalscott, Diamond des gardiens de molly, et notre retraitée Provence du Domaine du Parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui, et toi akitadream tu fais quoi comme expos et avec quelle race de chien ?présente le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 février 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 février 2009 Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça y' est je suis abandonné snif... elle s'en va sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci, pour lui je vais pas lui dire sinon il va avoir la gosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie221 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites