celene1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voilà, aujourd'hui j'ai acheté pour bouloute une grande cage 1m de long sur 60 de large. J'y est réinstallé ses affaires de l'ancienne cage mais j'ai l'impression qu'elle se sent perdu, je sais qu'il faut qu'elle s'y fasse mais là elle sort que pour manger, boire et aussitôt retourne dans sa maison où il y a son coussin, ronchonne de temps en temps et terminer, plus personne. J'ai l'impression qu'elle s'ennuit prendre une copine ? Et si bouloute ne l'accepte pas ? Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il faut qu'elle s'adapte à sa nouvelle cage. Attends quelques jours, tu verras elle se sentiras plus à l'aise. POur la copine, il faut voir. En général c'est plus facile avec les femelles. Quoique j'ai pas réussi à faire cohabiter les miennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites