apach03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 S'est a mon tour de vous présenter ma famille De poilu ^^ Ma chienne Vanille de 16 ans , croisé épagniole et labrador ! Mon Lapin Nain tete de Lion , Bunny de 6 Ans ne pas faire attention au texte ><' s'etait pour un concours ou fallait crée un histoire ! Mon Hamster Syrien Gris a bande Blanche , de 1 ans Ma ratte Bambou de 4 mois Mon autre Ratte Kookaï de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tes rattes sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont choux J'ai aussi un faible pour les rattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mercii ! J'lai adore vraiment fort mes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bien jolie ta petite famille à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jolie famille Un faible aussi pour les rattes, mais surtout pour Kookai, quelles jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tous mimis des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mimi les tites rattes (je sais pas très original!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tes rattes sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Beaucoup pour elle ! ^^ vous aimez les rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui ici on aime tous les rongeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites