Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour, Mon Chonchon s'habitue peu à peu et en début de semaine prochaine je voudrais commencer à le porter et le faire sortir dans la pièce où il se trouve, mais comme je n'ai jamais eu de chon, que des lapins, pouvez vous me dire qu'elle est la meilleure façon de le porter, de le tenir dans les mains, pour ne pas lui faire mal et pour sa sécurité aussi ? d'avance merci et bon après-midi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu commences par le caresser doucement sur le dos avec une main et tu mets ton autre main sous son ventre. Tu peux le mettre sur ta poitrine, ils aiment bien. Mais il faut faire attention parce que parfois ils grimpent à une vitesse folle sur les épaules et essayent d'aller dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci beaucoup! pour l'instant il accepte que je le caresse sur la tête et au bas du cou, mais pas sur le dos, il a tendance à fuir, ça fera 15 jours dimanche soir qu'il est chez nous, dois je attendre encore pour le porter ? qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est à toi de voir comment tu le sens. S'il accepte que tu le caresses, tu peux le prendre je pense. Les chons n'aiment pas etre attrappé. Chonchon va essayer de se sauver mais c'est normal. Ils le font quasi tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci à toi!!!! je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites