Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

Un petit chaton à la maison

Messages recommandés

Voila depuis mardi aprés midi j'ai un petit chaton de 3 mois environ noir et blanc. Il s'appelle Titou, il a été trouver par une collégue de boulot dans une poubelle avec sa soeur!!!! Il est trés peureux en effet il reste dans son arbre à chat et n'en sors que quand je ne suis pas la. Sauf que aujourd'hui j'ai eu mon premier gros calin; Demain matin je l'emmene chez le vétérinaire pour un controle et ses premiers vaccin.

Voila si quelqu'un à des conseils à me donner car je n'ai jamais eu de chatons. Juste des minous déja agés

Et oui comme tu le dis le cercle se referme sur moi lol! . En faite j'ai laissé mon tobby chez mes parents et j'avoue qu'un minou me manquait. Et la quand ma copine m'a appelé pour me dire j'ai un petit chaton que je viens de trouver j'ai tout de suite accepter; Je le prendrais en photos demain.

Vivement les photos heureux

Alors pour un petit chaton, surtout pas de lait de vache, c'est trés mauvais pour eux.
Des croquettes pour chaton, si possible essaye d'éviter les croquettes de supermarché.
Pour le véto je présume qu'il te parlera des vaccins, peut être le faire tester pour le sida du chat, et l'autre truc dont je sais plus le nom réfléchi

Et aprés (bon ça reste un avis personnel), si tu habites prés d'une route passante, essayer d'éviter de le faire sortir, si un chat reste dedans et qu'il ne connait pas le dehors, la plupart du temps, il s'y fait trés bien et il est heureux. Parce que si tu habites prés d'une route il risque de se faire vite écraser.

Coucou alors vous allez rire, je reviens de chez le véto et Titou est belle belle fifille mdrmdr Elle s'appele don Daisy. Je l'ai fais vacciner et le mois prochain j'ai le rappel plus le test que tu ma dit Steph.

Je lui ai prit les croquette Royal cani* baby cat. Je vous en dirais plus le ce soir;

mdrmdr bienvenue à daisy alors!
Faut dire que c'est pas facile à voir sur un chaton le sexe!

Merci, il faut dire aussi que j'ai fait confiance à ma collégue quand elle m'a dit c'est un petit male. Enfin pour moi ça ne me géne pas comme je voulais le faire castrer et ben je l'a ferais steriliser!!!!

J'ai bien penser adopter un donald mais je peux pas apprtement trop petit quand meme mdr

Elle fait cette tete car elle a pas aimer le flash; Elle est petite, le véto m'a dit que ça sera un petit gabarit!!!!!!

Et voila des photos de la miss qui a bien grandit et elle est beaucoup moins peureuse:

Et voila une petite sieste bien mériter:

Ah oui elle a bien grandi la jolie minette dis donc!! amour

Elle est toute belle! cool