Aurélie061 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voila depuis mardi aprés midi j'ai un petit chaton de 3 mois environ noir et blanc. Il s'appelle Titou, il a été trouver par une collégue de boulot dans une poubelle avec sa soeur!!!! Il est trés peureux en effet il reste dans son arbre à chat et n'en sors que quand je ne suis pas la. Sauf que aujourd'hui j'ai eu mon premier gros calin; Demain matin je l'emmene chez le vétérinaire pour un controle et ses premiers vaccin. Voila si quelqu'un à des conseils à me donner car je n'ai jamais eu de chatons. Juste des minous déja agés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bah voila, le cercle vicieux se referme sur toi. A peine emménager que tu adoptes J'y connais rien en chat désolée Bravo en tout cas, j'ai hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et oui comme tu le dis le cercle se referme sur moi . En faite j'ai laissé mon tobby chez mes parents et j'avoue qu'un minou me manquait. Et la quand ma copine m'a appelé pour me dire j'ai un petit chaton que je viens de trouver j'ai tout de suite accepter; Je le prendrais en photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vivement les photos Alors pour un petit chaton, surtout pas de lait de vache, c'est trés mauvais pour eux. Des croquettes pour chaton, si possible essaye d'éviter les croquettes de supermarché. Pour le véto je présume qu'il te parlera des vaccins, peut être le faire tester pour le sida du chat, et l'autre truc dont je sais plus le nom Et aprés (bon ça reste un avis personnel), si tu habites prés d'une route passante, essayer d'éviter de le faire sortir, si un chat reste dedans et qu'il ne connait pas le dehors, la plupart du temps, il s'y fait trés bien et il est heureux. Parce que si tu habites prés d'une route il risque de se faire vite écraser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou alors vous allez rire, je reviens de chez le véto et Titou est belle belle fifille Elle s'appele don Daisy. Je l'ai fais vacciner et le mois prochain j'ai le rappel plus le test que tu ma dit Steph. Je lui ai prit les croquette Royal cani* baby cat. Je vous en dirais plus le ce soir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue à daisy alors! Faut dire que c'est pas facile à voir sur un chaton le sexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bievenue à Miss Daisy. Te reste plus qu'à adopter un DOnald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci, il faut dire aussi que j'ai fait confiance à ma collégue quand elle m'a dit c'est un petit male. Enfin pour moi ça ne me géne pas comme je voulais le faire castrer et ben je l'a ferais steriliser!!!! J'ai bien penser adopter un donald mais je peux pas apprtement trop petit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue à la petite Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 juste emmenagé et tu as un chaton, tu as bien raison ! c'est adorable les chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et voila Miss daisy,elle m'a fait ça premiére bétises en me vidant le rouleau de papier toilette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est toute petite. Je trouve qu'elle a l'air tout tristoune sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle fait cette tete car elle a pas aimer le flash; Elle est petite, le véto m'a dit que ça sera un petit gabarit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle est trop chou !! me fait penser à mon chat qui est aussi noir et blanc ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et voila des photos de la miss qui a bien grandit et elle est beaucoup moins peureuse: Et voila une petite sieste bien mériter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah oui elle a bien grandi la jolie minette dis donc!! Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est mignonne, et elle s'éclate sur son arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca grandit vite un chat, elle est très mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites