Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore le regarde sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonne appétit Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh mais quelle beauté !!! T'es trop gracieuse ma Lisa Et ses ptis noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop mignooone, j'adore sa bouille avec son regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle a l'air toute coquine sur ces photo On voit que la nouriture, y'a rien de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle à une de ces bouille, trop choux. Mais dis donc tu lui en mets beaucoup à manger ! c'est vrai que j'ai pas l'habitude des grosses quantité puisque la mienne fait que 430 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est adorable et elle a l'air douce ! elle est gourmande et j'adore le regard qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lélou a écrit:Elle à une de ces bouille, trop choux. Mais dis donc tu lui en mets beaucoup à manger ! c'est vrai que j'ai pas l'habitude des grosses quantité puisque la mienne fait que 430 g. La mienne fait 950 g. Elle ne mange pas trop de granulés alors c'est vrai que je lui donne un peu plus que les 10% Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est super belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 On voit bien qu'elle a l'habitude de poser pour être photographiée car elle ne bouge pas d'un cm la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle avait surtout peur de se faire tirer ses légumes. Doowi s'est fait voler sa carotte par Greta lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 excellent ça, vite vite que je me dépêche à enfourner mes légumes avant qu'on me les taxeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouais c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est toute fine cette beauté comparé à mon gros chevelu Elle est superbe et elle a un regard attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites