Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa29

Petite boule au dessus du ventre

Messages recommandés

Bonjour

En caressant Lola, j'ai senti une petite boule sous sa peau un peu au dessus du ventre en plein milieu. Qu'est ce que ça pourrait être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez arthur j'ai pas trouvé, mais ca se peut que ce soit du au fait qu'il avait été castré par voie abdominale donc que ca ne se voit plus ? et puis, il est gros aussi alors ca se peut qu'on se sente pas.

Mais l'ombilic c'est seulement quand il y a un cordon ombilical, y'en a un chez les chons dans le ventre de leur mère ? boulet

je suis sure que ma question ets ridicule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça même trés interessant comme question, j'ai jamais vu accouché un chon, mais chez les chats la femelle mange le placenta (avec le cordon je suppose?)en mettant bas. Ca marche pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai vu accouché ma premiére chonnes et effectivement elle mange le placenta ainsi que le cordon ombilical, enfin sur un des petits elle l'avait laisser donc j'ai pu constater que meme mes chons on un cordon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait logique aussi sinon comment seraient nourris les bébés dans le ventre durant la gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais certains ne fonctionnement pas par poche individuelle ect? Je ne veux pas m'avancer je ne suis sure de rien.

La nature est quand même bien faite, le cordon disparait avec la naissance, chez nous humains, on est obligés de le couper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça me parait trop haut pour être ça.
Mais je surveille tous les jours et ça ne grossit pas ce qui déjà me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait mes deux autres n'ont pas ça et de plus je ne l'avais jamais remarqué chez Lola non plus jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme chez nous non? Chez certains le nombril fait un trou et chez les autres il ets un peu visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cochons d'indes ont bien un cordon ombilical pour être nourris dans le ventre de la mère, comme tout les mammifères, certaines femmelles en mettant bas tire un peu trop fort pour couper ce cordon, il y a donc chez certain nouveau nés une hernie ombilical qui se forme mais ce n'est pas grave zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...