Kissofjune 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 *Quoi ma coupe ??? Qu'est-ce qu'elle a ma coupe ???* *Wé, j'range pas ma chambre et alors ?!* *Tu crois que j'te vois pas ?!* *Wé, j'aime me la jouer Sirkis !!* (mais ça vire en Tintin là ) *J'te boude pour m'avoir traité de Tintin ... ET J'VEUX MA MOB' POUR MON ANNIV' !!* *Bon allez ... J'te lance mon + beau regard ... J'peux sortir ce week-end ?!* Rha les jeunes j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah la la ces jeunes. Ils n'ont plus aucun respect Quel chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mon pauvre shapaî t'es pas né à la bonne époque. La punk attitude "no future" c'était les années 80 tu dois avoir du mal à te faire comprendre aujourd'hui. J'adore la coiffure sur al première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est trop délirant ce chon! Il me fait bien craquer ce tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est trop beau ce chon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ce p'tit là, il aimerait bien retourner 29ans en arrière et vivre dans les années 80 Puis pour la coupe, ça prouve que je ne serai JAMAIS coiffeuse Merci pour les compliments en tout cas ... Il pouic pouic beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oh je suis fan de la première photo aussi ! Il a une de ces classes ce shapai il en jette waouh quel mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Polluxe: Oh mon beau Shapaï, que tu es élégant ! J'adore les rebelles ça me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Qu'il est beau ! , et la coupe, ben moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop craquant ce méchu super les commentaires les photos sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est super beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites