Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Album Photo d'Arthur (31/01/10)

Messages recommandés

Bon j'ouvre un album pour Thur.

Il y a déjà plein de photos en vrac plus bas, mais là au moins elles seront rangées

Fou

j'aime quand maman me prend avec elle dans le lit.... c'est confortaaable amour




Salut les filles Fou



Là, je fais mes courses dans le rayon animalerie du salon mdr



Et là... je me détends après une dure journée....
Ma petite cuicuisse bien étendue pour paraître encore plus sexy love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca c'est une riposte à mon post sur l'album de patouf ange

j'en ferai demain je pense, du plus sexxxxxxxy des chons vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait craquer sur les chons c'est leur petite bouche en coeur et leur façon de se coucher, il est super craquant bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamtaro a écrit:
elle est trop adorable et avec sa cuisse tendue , mignonne comme tout


Il ne va guère apprécier ton gentil commentaire car c'est un mâle...! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là je crois qu'il va être vexé, d'autant que ca fait bien longtemps qu'il ets sur le forum, et on commence un peu à le connaitre Rolling Eyes Et dire de lui que c'est uen fille ne va pas lui plaire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinéa : love Oh mon chéri que tu es beau comme tout ! J'adorerai embrasser ta belle bouche et carresser ta cuisse sexy ! amour

Phinou : Alinéa, un peu de tenue, s'il te plaît, tu me fais hontes !

Alinéa : mais comment ne pas craquer devant ce beau mâle !

Lili : Mouai bof, moi, je préfère les poilus comme Mowgly bave Mais je reconnais que dans la catégorie poils raz, Thuthur est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes fans bienvenuevole




J'tenais à vous présenter ma nouvelle coloc yahou
En fait, elle est super petite, et Elsa elle a un peu du mal avec elle...( en fait c'est juste qu'elle est jalouse je pense ) alors quand on la rencontre elle la brusque et tout et j'aime pas ça. J'en ai parlé à ma bipède, et on a décidé d'un commun accord... de laisser s'installer La petite avec moi. Comme ça je lui apprend un peu la rudiments de la vie d'un chon ( vie en communauté et tout ça quoi... car moi je suis un mec super tolérant )
Alors Elsa est a coté, juste a coté, car on a réamé,agé le salon et la bipède a fait en sorte qu'on ait nos cages cote a cote.
On veut pas rejeter Elsa loin de là, mais on pense que, en laissant Lalie prendre ses marques un peu, et grandir auprès de moi, elle aura plus d'assurance quand Elsa nous retrouvera.
Cela dit, je fais toujours ma sortie quotidienne avec Zaza... on se promène et tout, on va voir les lapins dans leur enclos.... Chloé ets super gentille elle nous offre à boire et tout ça...
Lalie ne sort pas encore en ballades, car on a déjà fait le test, elle ets minuscule et elle se faufile partout. l'autre fois avec la bipède on a mis 20min à la trouver et encore... après fallait l'attraper !!



Attendez, on va vous mettre une photo de l'installation globale cool




Donc voilà.... C'est provisoire hein, mais on voudrait bien que lalie s'affirme, car là elle fait pas le poids contre Elsa... On a fait plusieurs tests mais pour l'instant rien ne convient aux demoiselles....
Voyez comme c'est compliqué des filles Rolling Eyes Moi j'accueille tout le mond,e je suis OK tout va bien...; et elles... elles se crèpent le chignon paniq


Alors avec zaza on se parle à travers les barreaux, on papote toujours et quand on sort se promener on fait tjs le petit train heureux

J'espère juste que Zaza va etre moins grognon, et qu'avec le temps et de la patience elle acceptera la petite.

Bisous mes fans poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très bien tout ça... Thur est galant, un vrai gentlechon, rien à dire! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un amour Arthur poutou Continue à expliquer à Zaza qu'elle n'a aucune raison d'être jalouse c'est bien cool

Ils sont beaux tes chonchons amour

Ps: Moi c'est pareil, Pouikette a du mal à accepter Bianca donc la colocation sera pour plus tard, là on privilégie les sorties en commun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je ne pensais pas Zaza comme ca lol! son ptit air tout gentil nous trompe mdr
En fait c'est une grinchounette qui n'aime pas les ptites jeunes là Fou

Je sais pas si ca sert ce que je fais, mais bon, je me dis que si lalie installe son territoire avec Thur, Elsa sera moins défensive si lalie est " chez elle "
Arthur défend Lalie en plus quand Elsa tente de l'attaquer, j'ai remarqué ça.

On verra bien saispas Mais là, avec sa cage a elle toute seule elle fait la java dedans elle s'eclate mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un vrai petit homme toi Arthur, continue bien d'expliquer à Zaza qu'il faut qu'elle accepte Lalie. Et fait de gros bisous a tes deux demoiselles de ma part!!

J'ai remarqué que j'ai moi la cohabitation de mes deux filles avec caramel se passe nickel alors que celle de cléa et Minnie il y a quelques tension quand meme!! A llllalllla s'est fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a des traces sur ma cage.... ces chons sont de vrai porcinets colère
si elles partent, sans trop de difficultés mais je n'ai pas lavé la cage a fond depuis un moment, car elle ne rentre pas dans la baignoire pour que je la douche, et j'ai juste un balcon. avant je la lavais chez mes parents dans le jardin avec une brosse.... mais là vu la température dehors je le fais pas...
je la nettoierai a fond au printemps. en attendant, je passe un coup d'éponge de temps en temps, mais je sais pas, ils me la resalissent.
Par ailleurs j'ai de la moquette chez moi donc c'est totalement impossible de penser a la mouiller autrement qu'avec juste un coup d'éponge pendu déjà quand les lapins font pipi sur le lino qu'il y a sous leur enclos c'est galère Rolling Eyes

Bref ne t'en fais pas, je nettoie mes cages si c'est ça qui te fait peur. et ces traces, sans le flash elles ne se voient pas.... d'ailleurs je ne les vois que quand je prend des photos sinon, ce sont des choses que je ne vois pas et mon z'hom ne regarde pas a ma place. j'attends juste qu'il fasse un peu moins froid pour la lessiver a l'extérieur cette cage et elle sera; comme chaque année, comme neuve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas, je te juge pas loin de là. Je te posais juste la question car moi les miens sont apparaments moins cochons clignebrave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la chance !
En plus je sais pas trop d'où ca vient, sur les parois c'est louche Suspect

quelle bande de crados ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le Thur est trop entreprenant la femelle doit sûrement mettre un coup d'urine Fou Les miennes font tout le temps ça, le pauvre, quand il a le malheur d'arriver par derrière la femelle lève ses fesses et... Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Elsa lui fait ca des fois siffle gener" mais tu vas me laisser gros cochon??? rho gouja !!! " vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Ma petite Crapounette fait la même chose avec sa jambe !
C'est marrant elle est de la même race. Ils sont frère et soeur ? Ou cousin peut être ! mdrmdrmdr

En tout cas, il a de la chance lui ! Il a le droit d'aller dans le lit de sa maitresse ! Les miennes non ! Sinon le papa va pas être content ! mdrmdr

Et puis la photo sur son tronc ! Mais c'est un vrai top model ! Il prend des photos pour les catalogues 3s**sses ou q**ll* ou je sais pas quoi d'autre ? Ben sérieusement il devrait remplacer certain top qui font la tronche d'ailleurs ça donne envie d'acheter pfffffffff sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ca fait longtemps alors voilà quelques petites photos de mon Boudin amour

"Je me promène tranquilou dans la chambre parentale, c'est sympa la moquette j'aime bien ! "



"Ohlala c'est bien de se faire lècher le dos, un peu plus haut là.... plus a droite.... "
Merci Elioth ! mdr



"Allez, Ok pour une photo muais après tu me laisses manger d'accord??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoOoOoOoOhhhh mon Thuuuuur ! Dieu que tu es beau, une bombe atomique sexuelle !!! lovebave

Merci pour les photos poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca me rassure je suis pas seule a gagatiser sur lui ange et tu comprends ce que je ressens pour patouf lovelovebavebave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, j'adore celle avec Elioth amour Il est canon ce Thur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
lol ca me rassure je suis pas seule a gagatiser sur lui ange et tu comprends ce que je ressens pour patouf lovelovebavebave


Comment ne pas gagatiser devant ces grosses molasses Fou
L'est beau Arthurounet love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photo de mon Thur depuis le mois de mai ??? il faut remedier à ca !!!

J'ai fait une séance photo cet après midi, pour qu'ils soient sous leur plus beau profil









Mon bébé, c'est le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prise au vol ! je lui remplis la gamelle avec les baballes et il les jette en l'air pour les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...