Laura291 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut ! Là je suis avec mon pote Arthur ! Il fait son cake sur le boud'bois J'ai un peu une tête décoiffée sur cette photo, mais bon hein, vous jugez pas Parfois Arthur , il ets un peu lourd... sans vouloir critiquer, il me colle et ca me scandalise mais bon, il est attachant hein rien a dire là dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ils ont bien repoussés les poipoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La coiffure elle peut rejoindre le club de shapaï et pimprenelle. elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'avoue ... Y'a de la mèche Elle est craquante et Shapaï l'accepte volontier dans son groupe de " chevelu fan de l'Oreal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Cool je suis sure qu'elle est ravie de svaoir qu'elle est acceptée. Mais ca fait rien si je lui ai déjà coupé les tifs? Parceque forcément, elle en a moins puisque sa maitresse lui coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca repousse ... Puis bon, j'coupe aussi les poils de Shapaï et vu l'etat après, on va rien dire La miss est une chevelue même si sa maîtresse lui coupe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais c'est la petite princesse C'est normal qu'il te colle Elsa il fait son frère protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà petite zazanounette ca faisiat un moment aussi qu'elle n'etait pas venue vous dire coucou ! Elle stagne entre 880 et 900 grammes. Elle a pas vraiment une carraure à faire plus. ca fait un moment que je ne lui ait pas coupé les tifs et ca commence a devenir n'importe quoi... Entre rastas et mèches rebelles... Il faudrait que je la brosse plus souvent, mais elle hurle telement ça me traumatise.... alors pour la facilité je coupe mais bon... Gros dodo en plein milieu de la cage ( vous noterez les fesses de lalie hein lol ) Avec ma copine lalie ( je sais je regardais ailleurs quand la bipède a pris la photo... mais comme ça vous voyez mes poils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Jolie coiffure miss Zaza!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oh Lalie les fesses C'est clair que les poils c'est la misère à peiger. Faut etre plus coopérative mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca y est j'ai coupé mais cette fois ci j'ai juste coupé derrière aux fesses, j'ai coupé la mèche qui lui tombe sur la tete devant et un peu vers les joues ce qui revenait vers devant. comme ca elle a la tete degagée mais elle a encore la longueur sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah ben ça y est tu les as mises ensemble Elle a bien grandit et grossit la miss Lalie Zaza toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh lalala elles sont belles les deux miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Coralie, les deux fifilles elles sont ensemble depuis février je dirais. Mais là ça se passe vraiment bien Bon ca se bagare toujours un peu pour la gamelle mais sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vive les chevelus Elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Kissofjune a écrit:Vive les chevelus Elle est toujours aussi mimi Voilà, vive les méchus Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et une petite MAJ chez Zaza aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les poipoils ont bien repoussé apparement. Marraine est fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ahhh oui c'était cou^é tout court et elle a bien reprit ! le coupe juste encore le popotin et la mèche devant sinon elle voit po grand chose ! Pepette a la pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ses poils ont bien poussés ! Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils ont l'air traumatisés sur la 2ème photo jsuis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu savais pas que c'était : et et quand je fais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh elle st trop choux, les poils ont bien repoussés! j'aime bien la photos ou ils sont tous les trois ils font les traumatisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vive les mèches rebelles Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 février 2010 Roh elle est canon miss Zaza , et ils sont tout mignons tous les 3 en rang d'oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 février 2010 Miss poilue elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites