harmonie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ayant marre de faire 36 posts sur mes cochons d'indes, je décide d'en ouvrir un qui regrouperait toutes leurs photos, puisque je ne prends jamais TOUT mes cobayes, ici vous les verrez tous au fur et à mesure des photos postées. Chaques nouvelles séries sera marqué par une date à côté du titre. Je préfère faire comme ça. Voici un portrait tout fraît datant d'hier, c'est Pilou le petit cochon ressemblant à un flagolet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop mimi et sa petite bouche ça donne envie de le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Adorables ce petit flageolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore ce chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ohlalala il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Lol, j'adore l'emoticone de bave à simplo... Merci pour mon p'tit cochon rose Voila quelques photos un peu comiques pour certaines Une petite lèvre de Speedy plus que craquante Photo ratée, mais j'adore ^^. Bah, qu'es ce qui t'arrive Blés doré ?? T'a manger du poivre ? De belles quenottes & pour terminé, Ma petite Moumout' avec son de dire ''Roh t'es soulante avec tes flash's'' ^^ Regardez son z'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 délire la photo avec blés doré sont trop choupinous tes poilus rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elles sont superbes ces photos, j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elles sont vraiment beles tes photos j'adore blé doré depuis le début d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles sont trop droles tes photos. J'adore ! Et puis ces stars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'adore les photos avec Blés Doré les autres sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci beaucoup tous Oui, blés doré c'est un clown, un vrai petit chien culoté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 la premiere photo j'adore !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Juste pour le fun d'avoir changer d'Apn, voici quelques photos de Blés Doré ma petite blonde . Voyez son air de pas contente Pis un tit portrait . Bon il va faloir que je potasse mon appareil, ce sont les premieres lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 février 2009 Changement d'appareil, mais tes photos sont tjs magnifiques La photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci beaucoup ! Jai un appareil plus puissant maintenant ^^. Très compliqué, je dois travaillée dessus lol. bisous. Ps: mon chat est un grand curieux, j'en ai un paquet de lui avec les chons, quel sniffeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 9 février 2009 rhô elle est très belle j'en veux une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 10 février 2009 '' j'ai juste un petit triple menton '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont choux et ont l'air sage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils sont trop mimi ! J'adore la photo avec le chat. En plus, il ressemble à Psulla (mon chat chez mes parents) mais jamais elle ne s'approcherait de mes princesses comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 février 2009 super belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci Une série : '' Piffou en l'air '' , Harmonie se prête au jeu Puis, Popy aussi, enfin lui il fait toujours ça quand on l'appel. Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est ça que j'adore chez les chons, leur petit bout de nez et leur petite bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 février 2009 Marjorie a écrit:C'est ça que j'adore chez les chons, leur petit bout de nez et leur petite bouche C'est clair que c'est craquant J'adore popy et sa lèvre bicolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi aussi j'adore leur petite bouche craquante ainsi que leurs papattes ça me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 février 2009 ohlalal al boubouche et les petites dents .... le petit nez.... rhoooo je craaaaaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 15 février 2009 , oui c'est trop craquant les petites dents comme ça, avec leurs tites bouches. J'adore quand ils sentent l'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je voulais juste vous dire que maintenant c'est officiel, Garfield reste chez nous. Je suis heureuse, il est adorable & adore les calins contrairement à sa mère. Parcontre il a hérité de son talent de poissonnière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oh petit garfield tu est magnifique et je te comprends harmony il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2009 un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Suite des photos , ps : Tellement qu'il est exité, il s'est cassé les dents du haut, elles sont très courtes.. Vous savez pourquoi elles ce cassent facilement comme ça ? ViT C je crois non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2009 IL me semble bien oui que ça peut e^tre du à une carence en vitamine C. En tout cas il a un poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo592001 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils sont trop beau et belle tes boules de poils blé doré à les mêmes couleurs que ma punky mais par contre niveau poils la mienne et battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Une petite suite , avec un temps pareil, j'en profite . J'en ai profité pour photographiée les deux copines enssembles. J'adore quand ils lèvent le piff, pour faire le beau comme ça Leurs bouilles sereines (je sais pas si ça s'écrit comme ça) mais j'adore. Ma speedy très sérieuse Sheryline avec sa marguerite, une beautée brésiliènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mars 2009 qu'est ce ce ça prend bien la pose par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mais quand même je me demande comment tu fais pour faire d'aussi belles photos, c'est pas croyable Superbes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Magnifiques.... Tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapinette1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elles sont tellement belles ces petits bouboules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je photoshop, rien de plus Je rigoles, mais merci tout le monde pour vos compliments <3 ps : le nombre de chons doit tourner autour de 20/21.. je sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tes photos tes chons tous magnifiques 21 chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites